Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Premier roman

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à toutes et à tous.

    Nouvelle sur ce site je me présente :

    Je suis une femme de 31 ans et je viens d'écrire mon 1er roman qui à été édité en mai. Son nom : Dans l'ombre des sentiments par Mélusine N.
    Autobiographique il est authentique sans artifices, en toute transparence. Vous pouvez le trouver sur le site de la fnac, sur Amazon, ou sur mon site directement www.melusine-n.fr
    C'est difficile de se faire connaître mais pas impossible.
    Livre facile à lire, pas 400 pages seulement 123. N'hésitez pas à le découvrir et entrer dans mon univers, dans tout ce qu'il comporte de bien et de moins bien.
    Bonne lecture à tous les lecteurs.
  • bravo pour cette publication!
    je pense que c'est la première qui est la plus difficile! après??? si tes écrits plaisent ça devrait être plus simple!

    Bon courage!!

    Dès lecture, je te ferais un petit compte rendu
  • Dominique PERRIN a dit :
    bravo pour cette publication!
    je pense que c'est la première qui est la plus difficile! après??? si tes écrits plaisent ça devrait être plus simple!

    Bon courage!!

    Dès lecture, je te ferais un petit compte rendu


    Merci oui je pense aussi que le premier est plus difficile que les autres sil y en a. Apres les goûts et les couleurs ne se discute pas d'où le fait qu'on ne sait pas trop a quoi s'attendre. Je t'en souhaite donc bonne lecture et oui toute critique positive ou négative fait toujours avancer...

Ma réponse