Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

nouvelle

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour, je découvre ce site aujourd'hui. A 57 ans , bien évidemment, une foultitude d ouvrages sont déjà passés entre mes mains. Autrefois employée à l aide des choix des abonnements dans un centre dramatique, puis chargée de la bibliothèque théâtrale du même lieu, je suis maintenant, on va dire , sans activité suite problèmes de santé. Je suis très attachée aux auteurs classiques, du répertoire, mais également une grande adepte du Polar et Thriller. J aime découvrir de nouveaux auteurs, ou d anciens que je ne connais pas bien évidemment. Curieuse et ouverte à toute suggestion de nouvelle aventure livresque. Adepte de la bibliothèque qui justement, permet de découvrir des ouvrages dont on n aurait peut-être pas acheté le livre, dans le doute. À contrario j évite les visites trop fréquentes dans les librairies ou magasins habilité
  • Bienvenue Véronique !
    Merci pour cette présentation, nous espérons que vous trouverez de nouvelles idées de lectures sur le site et que vous partagerez avec nous vos découvertes.
  • Bienvenue à vous sur ce site ! Je vous souhaite de belles decouvertes ;)

Ma réponse