Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

"Mortelle Machination" : la version digitale sort cette semaine

M'abonner à cette discussion
  • Chers Amis
    J'ai le plaisir de vous annoncer que la version digitale de "Mortelle Machination", mon premier thriller, sera disponible d'ici la fin de la semaine du 4 juillet 2022. Je reviendrai vers vous afin de vous donner les liens des différents librairies où vous pourrez l'acquérir avec un tarif de lancement très étudié ;O))
    A très bientôt
  • Bonjour,
    Je vous avais promis la sortie imminente de mon premier thriller. Voici le pitch et le lien.
    Merci de votre retour.


    Manhattan, mercredi 10 novembre, 9 h 34. Alors qu’il vient de quitter le Rockefeller Center et s’apprête à rejoindre sa Rolls Royce, Pedro Hernandez, un richissime industriel US d’origine mexicaine, assiste, impuissant, au meurtre de Tyler Burton, son garde du corps.
    Appelée sur les lieux, l’inspectrice de la NYPD, Sarah Walker, est vite convaincue que la victime n'est pas celle visée. Pour elle, cela ne fait aucun doute : le multimilliardaire était dans le collimateur. Mais pourquoi ? L’enquête s’avère complexe. La jeune femme doit de surcroît faire face au FBI, qui exige la direction des investigations. Tous veulent comprendre pourquoi on a tenté d’éliminer l’un des milliardaires les plus en vue de Wall Street. Les policiers s’embarquent alors sur les traces d’un terrifiant assassin et d’un engrenage mortel.
    Dans ce thriller au suspense angoissant, Jean Da Luz-Figueiredo nous invite à explorer les méandres d’une enquête captivante et nous plonge dans une histoire à l’atmosphère mystérieuse… Entre vérités cachées, soupçons et secrets, saurez-vous démasquer l’assassin ?

Ma réponse