Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

j'me présente !

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour bonjour !
    Lectrice assidue de romans noirs mais pas que, je suis une fervente admiratrice de John Fante qui est mon auteur fétiche depuis de longues années.
    Ensuite viennent dans le désordre James Ellroy, Dennis Lehane, Buckowski, Hennig Mankell, Sarah Dars, Anita Nair ou encore Carole Martinez. Hétéroclite, donc…
    Sans oublier le puissant et merveilleux À la ligne, feuillets d'usine, de feu Joseph Ponthus qui m'a mis une belle claque littéraire vivifiante !
    Moi-même animatrice d'ateliers d'écriture en souffrance depuis "la crise du Covid", correctrice et graphiste, j'écris et j'ai créé un blog intitulé "Jeanne a dit écrire"
    [ https://jeanneaditecrire.com/?cat=11 ] dans lequel je partage mes textes et surtout un roman-feuilleton qui est un gros projet d'écriture.
    Voilà ! Vous savez tout !
    Au plaisir d'échanger avec vous !
  • bienvenue parmi les passionnés de lecture
    Je viens de faire un petit tour sur votre blog...très sympathique, riche et plein de trouvailles! J'aime bien les petits ateliers. Peut-être nous rejoindrez-vous dans nos ateliers en ligne et nous proposerez-vous quelques idées ?

bon vent à Jeanne Lançon pour la suite de ses aventures!
  • Regine Zephirine a dit :
    bienvenue parmi les passionnés de lecture
    Je viens de faire un petit tour sur votre blog...très sympathique, riche et plein de trouvailles! J'aime bien les petits ateliers. Peut-être nous rejoindrez-vous dans nos ateliers en ligne et nous proposerez-vous quelques idées ?

bon vent à Jeanne Lançon pour la suite de ses aventures!

merci Régine pour votre petit mot !
    Je vous rejoindrai avec plaisir dans les ateliers en ligne et si l'occasion se présente je ferai quelques propositions…
    Bonne soirée !
  • Valooshka Bee a dit :
    merci Régine pour votre petit mot !
    Je vous rejoindrai avec plaisir dans les ateliers en ligne et si l'occasion se présente je ferai quelques propositions…
    Bonne soirée !

Bienvenue au plaisir !

Ma réponse