Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Je suis arrivée aujourd'hui. Je suis une humaine, une lectrice et une auteure et je suis impatiente de faire de nouvelles rencontres

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous, que vous soyez lecteurs ou lectrices, auteurs ou auteures.

    Pour ma part, je suis les deux. Je suis Normande et suis arrivée dans un monde tumultueux en 58. Mon nom est Léa Colett. Je viens d'entrer sur ce site, tout à fait par hasard, en cherchant où je me trouvais, certainement un peu perdue sur Internet comme bien des personnes. Je vais de part et d'autre, pour corriger, faire des ajouts, dire où j'en suis, et ici même, pour faire part de mes avis sur mes dernières lectures, au hasard des livres qui se présentent à moi. Car c'est souvent eux qui viennent vers moi, et non l'inverse. Voilà, comme je suis… entre autres défauts, parsemés de quelques petites qualités, tout de même !
    J'ai écrit cinq livres dont deux ont été édités à compte d'éditeur. Le troisième va venir s'intercaler dans une prochaine collection y compris une réédition des deux premiers qui sont un peu passés à côté de la distribution, hélas.
    Je suis tombée sur un très bon éditeur, très professionnel et ensemble on a tout de même vendu deux fabrications de 300 livres. J'avoue ne pas avoir fait grand-chose en matière de dédicaces, car j'étais toujours en voyage depuis qu'on m'a appris qu'ils formaient la jeunesse. Effectivement, cela a marché ! :)
    J'avais eu cette chance d'être classée vice-finaliste d'un prix littéraire (Fondcombe) en 2014, qui primait les nouveaux auteurs en train de se faire éditer.
    Et voilà, je ne veux pas vous en dire plus pour vous laisser l'envie, peut-être, de venir voir ce que j'ai écrit.

    Je peux d'ores et déjà vous donner le lien du site de mon éditeur, pour que vous alliez lire l'extrait de "Bon grain, mal grain" ou de "Au-delà de l'hiver".
    Vous verrez que Bon grain, mal grain, se trouve dans les coups de cœur de mon éditeur.

    http://assyelle.com/titre-Bon_grain

    A très bientôt, avec votre avis, j'espère.

    Je viens de créer l'espace de mon livre.

    Bien amicalement
    Léa Colett (auteure et lectrice)

Ma réponse