Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Je me présente !!!

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,je suis une lectrice passionnée,je serai ravie d'être parmi vous tous et toutes !!!!
  • Bienvenue Sylviane , ici vous allez être comme un poisson dans l'eau ...Il y a des tonnes d'idées lectures et des lecteurs passionnés et qui donnent des avis intéressants , instructifs , plein d'engouement pour certains . C'est magique !!! De temps à autre des concours bien sympathiques : en ce moment c'est pour concourir au cercle livresque , où quand on est sélectionné on vous envoie quatre livres à commenter , ou le quai des polars (qui hélas n'auront pas lieu mais avec le concours , si), là aussi , si vous êtes sélectionnée , vous gagnerez des livres à commenter . Pour ça il vous suffira de bien suivre les consignes.
    Et puis parfois des jeux proposés par le site et des discussions avec des lecteurs.
    En fin , pour vous dire , qu'une fois qu'on y est , on ne veut plus en repartir . Belles lectures
  • Bienvenue!
    Belles et bonnes lectures à vous!
    Chez lecteurs.com on y est bien!
  • oui!!!!

Ma réponse