Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

demande d'aide et d'assistance

M'abonner à cette discussion
  • bonjour tout le monde!
    voila pour etre bref,je suis un enseignant universitaire d'algérie,exerçant actuellement à l'université IBN KHALDOUN DE TIARET(centre-ouest, les hauts-plateaux d'Algérie) à la faculté es lettres et langues étrangères ,département de la langue française,option LITTÉRATURE.
    Bénéficiant d'un stage à l'étranger de courte durée (09 jours) en France et précisément à PARIS,je suis à la recherche d'une lettre d'accueil émanant d'un Professeur ou Docteur d'une Université de PARIS pour mon dossier de VISA de séjour.
    Dans l'attente d'un écho favorable de votre part,je vous serai reconnaissant et je vous prie d'accepter mes salutations les plus distinguées.
  • Je ne peux rien pour vous mais je vous souhaite bonne chance et de bonnes fêtes de fin d'année.
  • MERCI POUR VOTRE RÉPONSE A VOUS AUSSI BONNES FETES!
    EST CE QUE VOUS POUVEZ ME METTRE EN CONTACT AVEC UN PROF DE LITTÉRATURE A PARIS OU M'ENVOYER UNE ADRESSE?

Ma réponse