comment choisissons nous nos livres ?

M'abonner à cette discussion
  • Quand j'achète (ou je commande ) un livre, je suis exigeante et je sais ce que je veux; Soit un roman dont j'ai lu de bonnes critiques, soit un auteur que je connais déjà.
    Lorsque j'emprunte un livre à la bibliothèque, je me laisse parfois séduire par un titre où/et une quatrième de couv.
    Le visuel de la couverture, je m'en méfie, c'est comme les barquettes de fraise à l'étal du maraicher, les plus grosses les plus voyantes ne sont pas forcement les plus goûteuses!
    flag Signalez un abus
  • bonjour , j'achète mes livres de diverses manières , soit en lisant un résumé , ou à la suite d'une émission littéraire ou le conseil d'une amie ...Il m'est arrivé même d'acheter un livre pour sa couverture ( des fois je m'en mors les doigts) ...
    flag Signalez un abus
  • Bonjour, n mot à propos de auteurs indépendants. Ils ne sont pas présents en librairie parce qu'ils ne sont pas diffusés, ils sont seulement présents sur diverses plateformes de distribution. Si les ouvrages des grands éditeurs ont toute leur place sur des sites tels que celui-ci ; comment attirer l'attention sur les autres qui s'offrent à la critique des lecteurs ? Mathias Ollivier.
    flag Signalez un abus

Réagir