Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Club de lecture Bordeaux centre

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous.
    Nouvelle venue sur le site je n'ai pas rempli mon profil...Quand je ne travaille pas, je me ballade, je vais au ciné, au spectacle, je marche...je mange avec mes copines...et je lis..
    3 à 4 livres par mois. Surtout des romans, surtout anglo-saxons, mais aussi poésie, SF, essai, biographies.
    J'ai déjà crée deux clubs de lecture sur mon lieu de travail. Je vous propose de rejoindre un club de lecture sur Bordeaux centre une fois par mois, un soir en semaine.
    Bon esprit et respect mutuel nécessaires. Pas de thèmes imposés, mais la présentation de votre dernier coup de cœur (pitch, présentation de l'auteur, pourquoi vous l'aimez, et lecture de quelques lignes).
    Je m'appelle Hélène, baby-boomer active et souriante, et j'ai hâte de vous rencontrer.
    Bonnes lectures à tous.
  • Hélène Lagache a dit :
    Bonjour à tous.
    Nouvelle venue sur le site je n'ai pas rempli mon profil...Quand je ne travaille pas, je me ballade, je vais au ciné, au spectacle, je marche...je mange avec mes copines...et je lis..
    3 à 4 livres par mois. Surtout des romans, surtout anglo-saxons, mais aussi poésie, SF, essai, biographies.
    J'ai déjà crée deux clubs de lecture sur mon lieu de travail. Je vous propose de rejoindre un club de lecture sur Bordeaux centre une fois par mois, un soir en semaine.
    Bon esprit et respect mutuel nécessaires. Pas de thèmes imposés, mais la présentation de votre dernier coup de cœur (pitch, présentation de l'auteur, pourquoi vous l'aimez, et lecture de quelques lignes).
    Je m'appelle Hélène, baby-boomer active et souriante, et j'ai hâte de vous rencontrer.
    Bonnes lectures à tous.
  • Hélène Lagache a dit :
    Bonjour à tous.
    Nouvelle venue sur le site je n'ai pas rempli mon profil...Quand je ne travaille pas, je me ballade, je vais au ciné, au spectacle, je marche...je mange avec mes copines...et je lis..
    3 à 4 livres par mois. Surtout des romans, surtout anglo-saxons, mais aussi poésie, SF, essai, biographies.
    J'ai déjà crée deux clubs de lecture sur mon lieu de travail. Je vous propose de rejoindre un club de lecture sur Bordeaux centre une fois par mois, un soir en semaine.
    Bon esprit et respect mutuel nécessaires. Pas de thèmes imposés, mais la présentation de votre dernier coup de cœur (pitch, présentation de l'auteur, pourquoi vous l'aimez, et lecture de quelques lignes).
    Je m'appelle Hélène, baby-boomer active et souriante, et j'ai hâte de vous rencontrer.
    Bonnes lectures à tous.
  • Nouveau dans le réseau social, j’aimerais correspondre avec des internautes motivés par la culture et la littérature en général.
    Dans mon mur, vous pourrez voir que j’habite la Charente-Maritime, en France, mais je suis de nationalité espagnole.
    Par ailleurs, je viens de publier mon deuxième roman (Thriller) l’ENVOL DES MARTINETS que je souhaite partager avec des lecteurs.

Ma réponse