Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les explorateurs de la rentrée littéraire 2018

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour les explorateurs,
    En attendant de recevoir la sélection de cette rentrée littéraire que nous attendons tous avec impatience, que lisez-vous actuellement.
    Pour ma part, je viens de terminer "La punition " de Tahar Ben Jelloun et je viens de commencer " Sauvez-moi" de Jaxcues Expert.
  • Bonjour,
    En ce moment, je lis La Grande Arche de Laurence Cossé, mi-roman, mi-documentaire sur la construction de ce monument emblématique des années Mitterrand :)
  • Je viens de commencer la lecture du dernier roman de Jean-Christophe Rufin "le suspendu de Conakry". A suivre
  • Bonjour,
    Moi aussi je fais partie des sélectionnés, je me réjouis de participer à cette aventure! Et j'ai tellement hâte de recevoir les livres! Je ne sais pas quand cela doit arriver...
    Je viens de démarrer "Au-revoir là haut" de Pierre Lemaitre, un gros roman pour patienter. Pour l'instant, j'adore!
  • Hello,

    Je viens de finir "le mur invisible" de Marlen Haushofer.
    C'est un coup de coeur, mais surtout une remise en question de tous mes comportements, préjugés, questions....
    Les femmes, lisez-le, savourez-le....
  • Je viens de lire "Les rêveurs" d'Isabelle Carré. Un bijou de justesse, de sensibilité, une très belle écriture et une belle personne !
  • Je viens tout juste de finir la sélection des membres du jury du prix livre de poche 2018.
    J'ouvre "Un fils parfait" de Mathieu Menegaux :)
  • Bonjour,
    Je viens de terminer "Les ombres du palais" de Karine Lebert et je commence "Les larmes de la déesse Maori" de Sarah Lark.
  • Bonjour, ce n'est pas en attendant, puisque j'ai reçu les 4 romans et en ai terminé deux, mais je lis en même temps le gros pavé de Paul Auster ... J'aime bien lire plusieurs romans en même temps et là je suis servie puisque son "4321" comporte 4 récits de la vie d'un même personnage...

Ma réponse