Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Explorateurs du polar 2018

M'abonner à cette discussion
  • Cette année encore, lecteurs.com a été partenaire du Festival International Quais du polar qui a eu lieu à Lyon du 6 au 8 avril.
    Que pensez-vous de la liste qui a été proposée par les éditeurs ? https://www.lecteurs.com/article/devenez-explorateur-du-polar-choisissez-lisez-et-chroniquez/2443267
  • Une très belle liste, dans laquelle quelques pépites et quelques déceptions, pour ma part du moins.
  • Une très belle liste, qui présente des genres très différents les uns de ses autres du thriller' au polar psychologique, au fantastique....Pourquoi aussi peu
    De titres en jeunessse et BD où les nouveautés sont aussi variées ?
  • Je découvre à chaque fois de nouveaux auteurs et de nouvelles intrigues, un régal.
    C'est (encore une fois) une belle initiative. La liste propose différentes formes de polar, un petit plus cette année pour les gammes Polar jeunesse, BD polar et jeunesse, qui élargissent la cible des lecteurs ! Des éditeurs toujours plus présents, merci à eux.
  • Cette liste contient beaucoup d'auteurs que je ne connais pas.Cela permet donc de faire de belles découvertes.Elle est variée et donc il y en a pour tous les goûts.Cela me donne personnellement encore plus envie de lire.Et j'espère que cela encouragera de nouveaux lecteurs à lire aussi.
  • Toujours de belles découvertes dans votre sélection, un vrai plaisir !
  • Quel est LE polar que vous retenez ?
  • Cette opération a-t-elle réellement eu lieu ??
    Les livres étaient censés être lus pour la fin avril, or, quand je cliques sur ds titres au hasard, je ne vois aucun avis sur le site...
  • Les explorateurs ont 30 jours pour chroniquer après réception du livre... Patience, ça devrait arriver fin mai/début juin....
  • Deux livres sont arrivés ce midi dans ma boîte aux lettres, j'ai maintenant 30 jours pour vous donner mon avis. J'ai hâte de me plonger dedans.

Ma réponse