Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Résultats Explorateurs de la rentrée littéraire 2019

M'abonner à cette discussion
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    Bonjour à tous , j'ai bien reçu le lien pour retrouver LES EXPLOS DE LA RENTREE 2019 mais facebook me répond "page introuvable" . Que dois je faire ? Merci pour vos réponses . Belle journée


    Bonjour,

    J'ai eu le même problème avec le lien,tu te mets sur Facebook et ensuite tu mets en recherche LES EXPLOS DE LA RENTREE 2019 et la page s'affiche normalement.
    En espérant que cela fonctionne pour toi, je te souhaite un bel après-midi.

    Markus
  • Bonjour à toutes et à tous,

    Ca y est la mission est lancée, j'ai reçu mes quatre livres ce matin :

    - Vaincre à Rome de Sylvain COHER
    - Ainsi passe la gloire du monde de de Robert GOOLRICK
    - Les petits de Décembre de Kaouther ADIMI
    - Mécanique de la chute de Seth Greenland.

    Il s'agit pour moi d'une véritable exploration littéraire, je sors de ma zone de confort de mes genres habituels et c'est là tout l'intérêt. C'est un test d'objectivité, de neutralité de lecture par rapport à des oeuvres diverses.

    Merci à Lecteurs.com et aux éditeurs participants,
  • Bonjour, je ne sais pas si ma candidature a été retenue, ni si les heureux élus ont été désignés.

    MAIS s'ils vous restent des livres "en trop", sachez que je me ferais un plaisir de les lire avant le 15 août.

    Merci et bonne journée
    Bonne lecture aux explorateurs sélectionnés.
  • Bonsoir,

    A ce jour, je ne sais pas si ma candidature a été retenue . Comment le savoir ? Je serai déçue si ce n'est pas le cas, je sais que nous sommes très nombreux et comme j' ai déjà fait partie des explorateurs de la rentrée littéraire de 2017,il est possible que cette année je n'y ai pas droit. De toutes façons j'aurai toujours le plaisir à lire les chroniques des participants. Bonne soirée .Nathalie Bullat
  • lecteurs.com a dit :
    Bonjour à toutes et à tous,

    Pas d'inquiétude pour celles et ceux qui n'auraient pas encore tout reçu : les livres sont envoyés progressivement et les derniers exemplaires ne devraient pas tarder à vous parvenir.
    Vous serez prévenus de la fin des envois. Si après cette annonce certains livres ne vous étaient pas encore parvenus, alors n'hésitez pas à nous contacter.

    Et sachez que nous comprenons bien votre soif de
    découvertes littéraires !



    Bonjour.
    Bon été aux participants retenus alors car désormais sans avoir reçu de mail ou de livres j'imagine ne pas avoir été retenue. Pourrons-nous suivre facilement les avis des 50 explorateurs par le biais du site où du Facebook ?
  • Violaine belouard a dit :
    Bonjour.
    Bon été aux participants retenus alors car désormais sans avoir reçu de mail ou de livres j'imagine ne pas avoir été retenue. Pourrons-nous suivre facilement les avis des 50 explorateurs par le biais du site où du Facebook ?


    Bonjour,

    Les chroniques peuvent être suivies sur le site de lecteurs.com et je crois aussi sur la page FB "Les explos rentrée 2019".

    Bonne journée,

    Marc


  • Bonjour Nadia,
    Merci pour votre message.

    En tant que membre du Cercle Livresque, vous avez la chance de bénéficier en effet de certains avantages toute l’année. Pour toutes les opérations que nous proposons en continu sur le site, nous recevons énormément de candidatures et ne pouvons malheureusement pas toutes satisfaire toutes les demandes. Il nous faut, et nous sommes sûrs que vous le comprendrez, permettre à un maximum de lecteurs de bénéficier de ces opérations.
    Merci de votre compréhension.

    N’hésitez pas, si vous avez d’autres interrogations, à nous contacter directement via la boîte mail lecteurs.com pour une réponse plus personnalisée.
    A bientôt
  • Bonjour à tous,

    L’opération des Explorateurs de la rentrée 2019 a reçu, cette année encore, de très nombreuses candidatures et nous sommes ravis de voir que vous êtes attentifs à ce genre de proposition. La sélection des Explorateurs est faite et ce choix n’a pas été simple ! Vous êtes chaque année plus nombreux avec des candidatures de grandes qualités. Merci à tous!

    Nous n’avons pas encore pris le temps de faire des réponses à chacun et nous nous en excusons. Lecteurs.com est une toute petite équipe très dynamique mais très occupée aussi.
    Ainsi, si vous n’avez toujours pas reçu de mails vous invitant à participer à cette nouvelles édition, vous pouvez considérer que vous n’avez pas été sélectionné.
    Mais ne baissez pas les bras ! Il y aura une nouvelle édition l’année prochaine et surtout il y a toute l’année de très nombreux jeux et concours sur le site. Alors n’hésitez surtout pas à tenter votre chance sur nos prochaines opérations. Mais aussi à découvrir toutes les belles recommandations de lecture que nous vous proposons.

    Lecteurs.com vous souhaite un bel été et de belles lectures !
  • Merci beaucoup déjà pour tout ce qui est fait pour assouvir notre passion !
    Même si évidemment faire partie des explos est une très belle aventure, il est bien normal que tout le monde ait sa chance... et cela permet de suivre la rentrée littéraire différemment.

    Bonne journée


    quote=114182]Bonjour à tous,


    L’opération des Explorateurs de la rentrée 2019 a reçu, cette année encore, de très nombreuses candidatures et nous sommes ravis de voir que vous êtes attentifs à ce genre de proposition. La sélection des Explorateurs est faite et ce choix n’a pas été simple ! Vous êtes chaque année plus nombreux avec des candidatures de grandes qualités. Merci à tous!

    Nous n’avons pas encore pris le temps de faire des réponses à chacun et nous nous en excusons. Lecteurs.com est une toute petite équipe très dynamique mais très occupée aussi.
    Ainsi, si vous n’avez toujours pas reçu de mails vous invitant à participer à cette nouvelles édition, vous pouvez considérer que vous n’avez pas été sélectionné.
    Mais ne baissez pas les bras ! Il y aura une nouvelle édition l’année prochaine et surtout il y a toute l’année de très nombreux jeux et concours sur le site. Alors n’hésitez surtout pas à tenter votre chance sur nos prochaines opérations. Mais aussi à découvrir toutes les belles recommandations de lecture que nous vous proposons.

    Lecteurs.com vous souhaite un bel été et de belles lectures ![/quote]

Ma réponse