Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Résultats Explorateurs de la rentrée littéraire 2019

M'abonner à cette discussion
  • Aurélien RIZZON a dit :
    Moi j'ai reçu (dans l'ordre ou je compte les lire) :

    - "Le bruit des tuiles" de Thomas Giraud
    - "Rhapsodie des oubliés" de Sofia Aouine
    - "Mécanique de la chute" de Seth Greenland


    Belles lectures à toi :) hâte de connaître ton avis sur ces futures sorties !
  • Je viens tout juste de recevoir 3 romans sur les 4 :)
    Deux gros pavés :

    -'"Mécanique de la chute" de Steh Greenland
    - "L'Age de la lumière" de Whitney Scharer

    Et un roman plus court : "Querelle" de Kevin Lambert !
  • Bonjour à tous , j'ai bien reçu le lien pour retrouver LES EXPLOS DE LA RENTREE 2019 mais facebook me répond "page introuvable" . Que dois je faire ? Merci pour vos réponses . Belle journée
  • Bonjour Il faut que tu cherches dans Groupes et non dans la recherche normale :)
  • Je viens de recevoir le quatrième livre ;) ("âme brisée" de Akira Mizubayashi)


  • Bonjour Nadia d'Antonio, je suis au même stade que vous concernant le cercle livresque, et pourtant je réponds aux mails reçu rapidement.
  • J'ai reçu 2 livres : UNE JOIE FEROCE de Sorj Chalandon et LES HOMMES INCERTAINS d'Olivier Rogez .
    J'attends les 2 autres
  • Bonjour à toutes et à tous,

    Pas d'inquiétude pour celles et ceux qui n'auraient pas encore tout reçu : les livres sont envoyés progressivement et les derniers exemplaires ne devraient pas tarder à vous parvenir.
    Vous serez prévenus de la fin des envois. Si après cette annonce certains livres ne vous étaient pas encore parvenus, alors n'hésitez pas à nous contacter.

    Et sachez que nous comprenons bien votre soif de découvertes littéraires !

  • lecteurs.com a dit :
    Bonjour à toutes et à tous,

    Pas d'inquiétude pour celles et ceux qui n'auraient pas encore tout reçu : les livres sont envoyés progressivement et les derniers exemplaires ne devraient pas tarder à vous parvenir.
    Vous serez prévenus de la fin des envois. Si après cette annonce certains livres ne vous étaient pas encore parvenus, alors n'hésitez pas à nous contacter.

    Et sachez que nous comprenons bien votre soif de découvertes littéraires !


    Merci pour l'information :)
  • J'ai reçu ces 4 ouvrages :

    -La grande escapade de Jean-Philippe Blondel ,Buchet.Chastel

    -Murène de Valentine Goby ,Actes Sud

    -Automne de Ali Smith, Grasset

    -L'âge de la lumière de Whitney Scharer , Les éditions de l'Observatoire.


    Très heureuse de faire partie de cette aventure !

Ma réponse