Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Résultats Explorateurs de la rentrée littéraire 2019

M'abonner à cette discussion
  • Manifestement les mails ont été envoyé il y a une semaine, j’espérais encore!
  • Ah il y a un groupe facebook ??

    Bon ,moi j'ai été sélectionné et j'ai reçu 3 livres hier (dont un d'une taille assez conséquente). Au premier abord, les 3 m’intéressent (1, un peu moins que les deux autres). On verra bien à la lecture.
  • Aurélien RIZZON a dit :
    Ah il y a un groupe facebook ??

    Bon ,moi j'ai été sélectionné et j'ai reçu 3 livres hier (dont un d'une taille assez conséquente). Au premier abord, les 3 m’intéressent (1, un peu moins que les deux autres). On verra bien à la lecture.


    Bonjour. Tu penses recevoir un quatrième comme prévu ?
  • jml38 a dit :
    Bonjour. Tu penses recevoir un quatrième comme prévu ?


    Non je ne pense pas. Je pense qu'il y en a un qui compte double en quelque sorte comme il est épais. Le temps de lecture semble assez restreint puisqu'il faut chroniquer avant le 15 août (même si nous n'avons pas encore reçu la marche à suivre officielle par mail, ce qui ne devrait plus tarder).

    Après, si j'en reçois un supplémentaire, je suis preneur hein ! Ca sera une belle surprise et une nouvelle découverte ;)
  • Aurélien RIZZON a dit :
    Ah il y a un groupe facebook ??

    Bon ,moi j'ai été sélectionné et j'ai reçu 3 livres hier (dont un d'une taille assez conséquente). Au premier abord, les 3 m’intéressent (1, un peu moins que les deux autres). On verra bien à la lecture.


    L'année dernière, j'vais reçu en deux fois, deux livres dans un premier temps et deux autres un peu plus tard car il ne les avait pas encore de la part des éditeurs lors du premier envoi. En attendant, moi je n'ai toujours rien reçu :-/
  • Aurélien RIZZON a dit :
    Ah il y a un groupe facebook ??

    Bon ,moi j'ai été sélectionné et j'ai reçu 3 livres hier (dont un d'une taille assez conséquente). Au premier abord, les 3 m’intéressent (1, un peu moins que les deux autres). On verra bien à la lecture.


    Quels sont les livres que tu as reçu ? :-D
  • Aurélien RIZZON a dit :
    Ah il y a un groupe facebook ??

    Bon ,moi j'ai été sélectionné et j'ai reçu 3 livres hier (dont un d'une taille assez conséquente). Au premier abord, les 3 m’intéressent (1, un peu moins que les deux autres). On verra bien à la lecture.


    Ahhhhh on ne devrait pas tarder à les recevoir alors ;) ! J'ai hâte !
  • Je viens de recevoir 3 livres et je suis impatiente de les commencer :
    - Dévorer le ciel de Paolo Giordanno
    - Mécanique de la chute de Seth Greenland
    - L'incivilité des fantômes de Rivers Solomon
    Avez-vous reçu les vôtres ?
  • Bonjour.
    Toujours rien. Dommage, un week-end de moins pour commencer cette lecture.
  • Moi j'ai reçu (dans l'ordre ou je compte les lire) :

    - "Le bruit des tuiles" de Thomas Giraud
    - "Rhapsodie des oubliés" de Sofia Aouine
    - "Mécanique de la chute" de Seth Greenland

Ma réponse