Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Résultats Explorateurs de la rentrée littéraire 2019

M'abonner à cette discussion
  • Aline Amoros a dit :
    Bonjour,

    la sélection est en cours. Les résultats seront donnés la semaine prochaine et les livres envoyés rapidement après.

    Bien à vous.
  • Bonjour, j'ai raté, semble-t-il ,l'inscription aux Explorateurs ayant confondu avec le nouveau Cercle Livresque. Est-il encore temps de réparer? Sinon, je serai plus vigilante l'an prochain. C'est à Brive que Karine Parillaud m'avait encouragée à participer.
    Annie-France
  • Je pense que moi aussi j’ai raté l’opportunité de peu.
  • Merci pour l'info Aline.
    On garde espoir alors
  • Sélectionnée ! Et je suis très heureuse de l’être ! Merci beaucoup lecteurs.com
  • Hâte de pouvoir chroniquer les nouveaux romans :) !
  • Aline Amoros a dit :
    Bonjour,

    la sélection est en cours. Les résultats seront donnés la semaine prochaine et les livres envoyés rapidement après.

    Bien à vous.

    Merci beaucoup, je voulais savoir si ma participation avait bien été reçue? j'ai laissé un mail mais je n'ai pas eu de réponse, j'ai peur que la page se soit rafraichie et que la candidature ne vous soit pas parvenue correctement.
    merci pour votre aide
  • en voyant que certaines réponses arrivent, je fonce vérifier ma boîte mail… snif, elle est vide de lecteurs.com pour l'instant !
  • Violaine belouard a dit :
    en voyant que certaines réponses arrivent, je fonce vérifier ma boîte mail… snif, elle est vide de lecteurs.com pour l'instant !
    Les réponses ont été envoyés le 3 juillet par mail.
  • Alors c'est raté pour cette année ! Snifff

Ma réponse