Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

livres non reçus

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour Nadia,

Effectivement nous envoyons parfois les épreuves non corrigées car nous les avons en avant première, ce qui est un privilège. Nous avons donc eu votre livre avant sa parution mais comme l'envoi a du être retardé par l'arrivée brutale du confinement au final le livre est paru entre temps. Cependant nous n'avions que les épreuves non corrigées. Nous le préciserons dans les prochaines listes afin que les personnes qui ne veulent pas de livres non corrigés puissent faire un autre choix
    flag Signalez un abus
  • Bonjour Aline et merci de votre réponse. Il est vrai qu'il vaudrait mieux le signaler lors des prochains concours, cela éviterait bien des déceptions. Pour ma part, cela m'a tellement gênée que j'ai arrêté la lecture : pour moi, des fautes inconcevables, de plus, d'un auteur français, alors que je reçois de temps en temps des Services de Presse "nickel"., aussi bien d'écrivains français qu'étrangers , vous avez compris mon mécontentement. On fera attention les prochaines fois.
    Merci encore et bonne journée.
    flag Signalez un abus
  • NADIA D'ANTONIO a dit :
    Bonjour Aline et merci de votre réponse. Il est vrai qu'il vaudrait mieux le signaler lors des prochains concours, cela éviterait bien des déceptions. Pour ma part, cela m'a tellement gênée que j'ai arrêté la lecture : pour moi, des fautes inconcevables, de plus, d'un auteur français, alors que je reçois de temps en temps des Services de Presse "nickel"., aussi bien d'écrivains français qu'étrangers , vous avez compris mon mécontentement. On fera attention les prochaines fois.
    Merci encore et bonne journée.

Bonjour Nadia,
    Effectivement, vous nous avez déjà signalé que vous avez dû arrêter votre lecture. Nous ferons bien attention, comme je vous l'ai écrit, à le signaler lors des prochaines listes et à ne pas vous envoyer des épreuves non corrigées proposées en avant-première par les éditeurs.

J'espère que nous avons répondu à vos attentes et à vos questions.

Bien à vous
    flag Signalez un abus
  • Oui Aline, vous avez bien répondu à mon message. Et merci d'en avoir tenu compte..
    A bientôt j'espère.
    Nadia
    flag Signalez un abus
  • Bonjour Aline,
    J'ai fait en sorte de pouvoir publier une petite critique de "Nuuk" de Mo Malo, un livre que j'avais renoncé à lire à cause des fautes innombrables. Mais par égard pour vous et pour le site, je me suis "fait violence" et voilà, c'est fait. Je vous ai envoyé 2 mails sur 2 sites différents pour vous prévenir et j'espère que vous les avez reçus.
    Bonne journée.
    flag Signalez un abus
  • Toujours rien reçu de mon côté...
    flag Signalez un abus
  • Décidément Lalo65, dans mon "malheur", j'ai finalement eu de la chance. Je te souhaite une réception bien proche.
    flag Signalez un abus
  • Merci!
    flag Signalez un abus
  • J'ai reçu deux livres ce midi! Le premier est l'un de ceux qui m'avaient été annoncés mais le deuxième est une surprise. Merci pour ces envois attendus avec impatience!
    flag Signalez un abus

Ma réponse