Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

livres non reçus

M'abonner à cette discussion
  • Merci Fanfan La Tulipe. Mais je sais que des lectrices de Marseille ont déjà reçu plusieurs livres alors que moi je n'en attends que deux ! Je commence à déprimer.... Merci pour les encouragements (et bonne lecture veinard !)
    flag Signalez un abus
  • Pour ma part, j'ai reçu mon livre (et non les deux comme annoncé,mais c'est ainsi) du gang du polar vendredi.
    Je pense par conséquent que cela ne devrait pas tarder pour toi Nadia.

Patience et indulgence... tu n'étais pas le seul envoi du coté de chez Orange et je sais que la personne en charge fait de son mieux.

Belles lectures à toutes et à tous.
    flag Signalez un abus
  • Bonjour Benoît Lacoste. Imagine-toi que j'ai fini par recevoir les 2 livres, mais j'ai renoncé pour la lecture de "NUUK" car c'est un manuscrit non corrigé (alors qu'il est paru en avril dernier). J'ai lu 40 pages et j'ai renoncé à poursuivre : déjà 9 fautes grossières, impardonnables. Cela m'a tellement gênée que je me suis rabattue sur "JOUEUSE" où là c'est impeccable. J'ai prévenu lecteurs.com et j'attends une réponse car "NUUK" a été relégué comme une vieille chaussette. J'attends donc "réparation"....
    flag Signalez un abus
  • J'ai reçu mes deux livres ce matin
    flag Signalez un abus
  • Toujours pas reçu le deuxième livre... Est-ce que d'autres lecteurs sont dans le même cas?
    flag Signalez un abus
  • Bonjour Sophie Wag. J'ai reçu les 2 livres mais il y en a un "NUUK" que je ne peux pas continuer de lire car manuscrit non corrigé alors qu'il est paru en avril dernier. : trop de fautes impardonnables au bout de 40 pages et ça me gêne terriblement pour continuer.J'ai envoyé plusieurs réclamations mais pas de réponse. J'ai bien précisé que j'abandonnais la lecture mais pas de réaction.... Alors, je continue à attendre. Qui sait si un jour je ne recevrai pas le "vrai" livre publié ?
    flag Signalez un abus
  • NADIA D'ANTONIO a dit :
    Bonjour Benoît Lacoste. Imagine-toi que j'ai fini par recevoir les 2 livres, mais j'ai renoncé pour la lecture de "NUUK" car c'est un manuscrit non corrigé (alors qu'il est paru en avril dernier). J'ai lu 40 pages et j'ai renoncé à poursuivre : déjà 9 fautes grossières, impardonnables. Cela m'a tellement gênée que je me suis rabattue sur "JOUEUSE" où là c'est impeccable. J'ai prévenu lecteurs.com et j'attends une réponse car "NUUK" a été relégué comme une vieille chaussette. J'attends donc "réparation"....

Merci pour ton message. JOueuse est génial!
    Quant à NUUK, je suis désolé pour toi. Il m'arrive également de lire des versions non corrigées... qui me posent parfois des problemes.
    Néanmoins, je les lis ;)
    flag Signalez un abus
  • Imagine-toi que là c'était impossible car trop de fautes. Cela me rebute tellement que je n'arrive pas à accrocher à l'histoire. De plus on devait m'envoyer le "vrai" "NUUK".... Alors j'attends.
    Il m'est arrivé de recevoir des "épreuves non corrigées" mais j'étais prévenue alors qu'ici, mauvaise surprise.
    Sinon, j'ai parfois "refait" des polars d'écrivains français et étrangers (bénévolement) bien sûr.
    flag Signalez un abus
  • Je n'ai encore reçu aucun des deux livres annoncés... ai-je été oublié?
    flag Signalez un abus
  • Bonjour,

comme précisé dans notre mail adressé à l'ensemble des explorateurs du Polar, nous avons effectivement eu quelques difficultés pour envoyer les livres. L'accès à nos bureaux restent très difficile même après le déconfinement. Vous avez du recevoir certains livres déjà et d'autres seront prochainement envoyés.
    merci de votre patience.
    flag Signalez un abus

Ma réponse