Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

livres non reçus

M'abonner à cette discussion
  • Je suis toujours dans l'attende des livres gagnés (il y a un certain temps mais confinement oblige) de : "NUUK" de MO MALO et de 'JOUEUSE'" de Benoît Philippon.
    flag Signalez un abus
  • Les livres arrivent au compte goutte. J'en ai reçu un hier (Angélus de FH Soulié), l'autre ne devrait plus tarder...
    Patience, on a tenu trois mois;)
    flag Signalez un abus
  • Oui Sophe Wag, j'ai bien compris ce problème de confinement mais tu vois, toi tu as reçu un livre et je connais d'autres lectrices qui ont reçu les leurs; moi, je fais comme Sœur Anne et je vois rien venir. Cela en devient déprimant. Heureusement que j'ai quelques réponses de la part de lectrices de lecteurs.com parce que sinon, je n'ai pas d'info. A part ue c'est la faute du confinement... Bonne journée.
    flag Signalez un abus
  • Patience, tout vient à point à qui sait attendre.
    flag Signalez un abus
  • Oui, Dandy, c'est ce qu'on dit. Mais ça commence à faire plutôt long. De toute façon, je n'ai pas le choix....
    flag Signalez un abus
  • @Nadia d'Antonio, tu n'es pas la seule, je n'ai rien reçu non plus ...

Bon en même temps, ce n'est pas comme si je n'avais rien à lire :D
    flag Signalez un abus
  • Bien sûr Bill, je sais que je ne suis pas la seule. Mais je voulais juste en parler un peu et j'apprécie les réponses. Bonne journée.
    flag Signalez un abus
  • Vous parlez des livres envoyés, ou à envoyer, aux membres du Cercle Livresque?
    flag Signalez un abus
  • Je parle de livres gagnés car je fais partie du Cercle livresque : et des Explorateurs du polar.
    flag Signalez un abus
  • J'ai reçu les miens en début de semaine mais j'habite à Paris, cela va peut-être plus vite..; Ou cela dépend peut-être des maisons d'édition? Bon courage pour l'attente!
    flag Signalez un abus

Ma réponse