Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le détail d'un livre qui nous revient...

M'abonner à cette discussion
  • Vous est-il déjà arrivé que le détail d'un livre vous revienne de temps à autre dans votre vie quotidienne ? Il m'arrive parfois de revivre le passage d'un livre de Douglas Kennedy:"Cet instant là", où l'un des personnages accorde une réelle importance au nombre de minutes d'infusion nécessaires au thé pour être savoureux . J'y pense souvent lorsque je fais du thé et laisse infuser les 3 minutes préconisées...un délice.
    Et vous ?
  • Bonjour,

    Dans un des trois livres de la série de Dan Wells que j'avais beaucoup aimé (que j’ai lu il y a des années) et que je vous conseille… donc le jeune « psychopathe … il fait un compliment je crois sur la chemise de quelqu'un. Il n’aime pas du tout cette chemise et il n’aime pas du tout la personne. Mais il fait quand même le compliment du style ça le rend sympathique aux yeux de l’autre, et lui ça lui enlève de l’angoisse.
    Parfois quand je fais un compliment sur la chemise de quelqu’un ou un autre habit, j’ai ce livre qui me revient en mémoire !
    Est-ce que cela fait de moi une psychopathe en puissance ? Hahaha.


    Mr. Monster https://www.amazon.fr/dp/2266221035/ref=cm_sw_r_em_apa_i_5JJFCb9ABD712

Ma réponse