Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Jeux et concours

M'abonner à cette discussion
  • Agréable surprise également! Il n'y avait pas de courrier d'accompagnement, donc je ne savais pas à quel titre il m'étais destiné. J'aime beaucoup ouvrir la boîte aux lettres et découvrir un petit paquet provenant de la Fondation Orange... Merci!
  • lecteurs.com a dit :
    Bonjour,
    Toutes nos excuses pour les incertitudes ou retards concernant certaines opérations. La situation globale a effectivement compliqué un certain nombre d’actions, que ce soit du côté de nos partenaires ou du nôtre, mais c’est promis, nous allons faire le tour de tout ce qui est encore en attente et faire le nécessaire pour y remédier dès les jours qui viennent.
    Par ailleurs, nous pensons bien fort à toute la communauté et nous vous préparons des jeux et des événements sur la rentrée de janvier mais aussi sur la jeunesse et la BD pour les semaines et mois à venir…
    A très vite, donc !

    merci pour le retour, bonne journée
  • Anne-Marie Lemoigne a dit :
    Moi aussi, j''ai reçu ce matin le recueil de nouvelles POUR CLARA .
    Merci à la fondation Orange pour cet aimable cadeau en remerciement de notre participation à un défi d'écriture . Par contre, je trouve pas la fiche du livre pour poster mon avis...

Ma réponse