Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Jeux et concours

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour
    Quelqu'un a-t-il reçu récemment un résultat de jeu de lecteurs.com? J'ai l'impression que les jeux sont en stand-by avec la crise sanitaire. Mais plus que jamais nous avons besoin des livres pour vivre! J'attends plusieurs résultats depuis des mois (The undoing, Avant les diamants...) Merci pour vos réponses positives ou négatives!
  • Aucun résultat non plus, et aucun livre réceptionné dans le cadre du cercle livresque :(. La lecture continue mais c'est vrai que de petits update seraient bienvenus :)
  • c'est vrai que c'est bien silencieux...pas de nouveaux jeux non plus Pourtant, la rentrée littéraire est riche!
  • En effet, que se passe-t-il? Pas de livre proposé dans le cadre du Cercle Livresque, pas de jeux et même pas de merci, (comme avant) lorsqu'on fait des propositions de biographies pour les auteurs qui n'en ont pas (je n'ai même pas vérifié si mes propositions avaient été intégrées au site).
    Alors lecteurs.com, à la revoyure!!!!! Vous nous manquez.
  • Bonjour,
    Toutes nos excuses pour les incertitudes ou retards concernant certaines opérations. La situation globale a effectivement compliqué un certain nombre d’actions, que ce soit du côté de nos partenaires ou du nôtre, mais c’est promis, nous allons faire le tour de tout ce qui est encore en attente et faire le nécessaire pour y remédier dès les jours qui viennent.
    Par ailleurs, nous pensons bien fort à toute la communauté et nous vous préparons des jeux et des événements sur la rentrée de janvier mais aussi sur la jeunesse et la BD pour les semaines et mois à venir…
    A très vite, donc !
  • lecteurs.com a dit :
    Bonjour,
    Toutes nos excuses pour les incertitudes ou retards concernant certaines opérations. La situation globale a effectivement compliqué un certain nombre d’actions, que ce soit du côté de nos partenaires ou du nôtre, mais c’est promis, nous allons faire le tour de tout ce qui est encore en attente et faire le nécessaire pour y remédier dès les jours qui viennent.
    Par ailleurs, nous pensons bien fort à toute la communauté et nous vous préparons des jeux et des événements sur la rentrée de janvier mais aussi sur la jeunesse et la BD pour les semaines et mois à venir…
    A très vite, donc !

    Nous comprenons! A très vite alors!
  • Bonjour,

    Je viens de recevoir un livre-surprise de la part de lecteurs.com, Pour Clara, nouvelles d'ados.
    Un cadeau qui a été envoyé à toutes les personnes qui ont participé à un défi d'écriture.

    Merci à toute l'équipe.
  • Moi aussi j'ai reçu en surprise Pour Clara, nouvelles d'ado. Un beau cadeau surprise, merci lecteurs.com , participer à ce défis d'écriture était un vrai plaisir
  • C'est bon signe ces réceptions, ça va reprendre alors!
  • Moi aussi, j''ai reçu ce matin le recueil de nouvelles POUR CLARA .
    Merci à la fondation Orange pour cet aimable cadeau en remerciement de notre participation à un défi d'écriture .

Ma réponse