Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Explorateurs du polar 2018

M'abonner à cette discussion
  • La liste proposée par les éditeurs était exceptionnelle ! Des auteurs Français et étrangers, des univers très différents de quoi donner satisfaction à tous les amateurs du genre et un choix vaste à vous faire perdre la tête !
  • Sabrina Thomas a dit :
    Deux livres sont arrivés ce midi dans ma boîte aux lettres, j'ai maintenant 30 jours pour vous donner mon avis. J'ai hâte de me plonger dedans.

    Moi aussi, deux livres prometteurs ... à suivre pour mes chroniques (J'ai apprécié la lettre qui donnait de bons conseils que j'applique en partie).
  • J'avais reçu deux livres mi-mai : "Défaillances" de B.A. Paris et "Le mal en soi" d'Antonio Lanzetta.

    Ce fut un réel plaisir de participer à cette aventure.

    Ayant terminé les deux livres, je les ai chroniqué sur leurs fiches respectives.

    Encore merci lecteurs.com pour nous avoir offert la chance de découvrir de très chouettes livres :)
  • J'ai reçu un mail hier : je devrais recevoir un ou deux polars prochainement. J'ai hâte de découvrir les titres !
    Je ne manquerai pas de faire une belle photo ;-)
  • Reçu mes 2 polars quelques jours après le mail de confirmation .
    Lu et chroniqué sur la fiche du livre : " même le scorpion pleure" ... découverte d'un titre que je n'aurais probablement pas repéré chez mon libraire !
    Merci pour cette ouverture à des lectures aussi éclectiques qu'intéressantes !
  • Bien reçu également 2 polars, "la maison mystère" de Viviane Perret (déjà lu avec grand plaisir, et chroniqué) et "une fille modèle" de Karin Slaughter.
    Merci beaucoup pour ces découvertes!
  • Pour ma part j'ai lu la BD de San Antonio qui faisait partie de la sélection polar. J'ai été déçu car je l'ai trouvé vulgaire voire plus...avec une histoire pas très passionnante.
    Mais j'ai hâte de découvrir le reste !!!
  • Pour ma part j'ai lu la BD de San Antonio qui faisait partie de la sélection polar. J'ai été déçu car je l'ai trouvé vulgaire voire plus...avec une histoire pas très passionnante.
    Mais j'ai hâte de découvrir le reste !!!
  • Pour ma part, un livre est arrivé à bon port vers le 15 juin 2018 c'est à dire dans ma boite aux lettres !
    Je me suis donc jeté dans le bouquin et j'en ai laissé mes impressions en ligne et je me suis appliqué ;-)

Ma réponse