Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Cercle livresque (anciennement Club des explorateurs)

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour, j'aurais une petite question. Si tous les lecteurs retenus pour faire partie du club explorateurs ont déjà été prévenue par mail ou s'il y a encore une chance que je continue l'aventure ou pas ? :)
    Merci par avance de me répondre, passer une bonne journée ! :)
  • J'attends aussi de savoir si ma candidature a été retenue!
  • Bonjour à tous,

    Forcément intéressé aussi pour savoir à quelle échéance nous pouvons nous attendre à recevoir une réponse (heureuse ou non).

    Ahlala impatience quand tu nous tiens...
  • J'ai laissé passer la date limite, nouille que je suis! Bonne chance à tous!
  • il me semblait m'être inscrite? mais pas de réponse.
  • Me revoilà avec mes gros sabots et mon impatience presque maladive.
    Quelqu'un a eu des nouvelles ? Histoire de savoir si il y a encore une micro-chance que je fasse parti de cette belle aventure ;)
  • Bonjour
    J'ai reçu une réponse positive le 5 mars, me disant que j'étais sélectionnée pour le club des explorateurs, mais depuis, je n'ai aucune nouvelle malgré un message déjà envoyé pour connaître la suite de l’aventure.
    Quelqu'un a t-il des informations ?
  • Je n'ai pas été sélectionné pour le club des explorateurs mais pour les explorateurs du polar. Bonne chance à vous!
  • Le 21/04/2019 à 12h54

    Moi aussi j'ai eu la joie d'apprendre que j'avais été sélectionnée pour cette année. Et j'ai eu une confirmation le 19 avril, notamment pour nous dire que le club des explorateurs s'appelle désormais le Cercle livresque et que nous sommes sélectionnés pour une seule année. Pour les non-sélectionnés, vous pourrez postuler l'an prochain alors que nous, les sélectionnés de cette année, nous devrons attendre!
    Je vous joins le débur du mail!

    Cher lecteur, Chère lectrice,
    Lecteurs.com est votre site communautaire consacré à la lecture. Vos avis, vos chroniques sont importants et très appréciés des autres lecteurs.
    Nous sommes ravis de vous compter en tant que membre du club privilégié des Explorateurs de lecteurs.com
    Notre club change de nom pour bien vous distinguer des opérations « les explorateurs de … » (BD, polars, …).
    Il devient le Cercle livresque.
  • Bonjour
    J'ai reçu le livre d'Hervé Le Corre dans le cadre des explorateurs du polar 2019 et dois le chroniquer mais je ne trouve pas le lien pour accéder à la fiche du livre

    Merci de vos conseils

Ma réponse