Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Roman de Nicole Bourgeois

M'abonner à cette discussion
  • Salut a tous

    Moi voudrais vous parler d'un roman que je viens tout juste de terminer je me suis dit pour une fois une histoire intéressante et qui mérite qu'on se penche sur se métier Coup de serpillière en pleine crise sanitaire d'après Nicole Bourgeois il nous raconte le métier de Sarah qui est une femme de ménage dans nos immeubles
    .J'ai toujours pensé qu'il était l'un des métiers le plus facile mais comme on dit l'apparence et trompeuse. Mais à travers l'histoire de Sarah qui est l héroïne du livre je sais que je ne penserai plus la même chose. Le quotidien de Sarah ma laisser sans voix
    Normalement quand on lit un livre on se sens bien mais celui-là ma rendu triste.
    C'est vraie que c'est un métier que l'on ne parle pas souvent pourtant pendant la crise sanitaire ils ont continuer à travailler et si nos immeubles son resté propre pendant cette pandémie c'est bien grâce à ces personnes c'est dommage que ce se métier n' a pas eu la récompense qu'ils mérites et qu'on essaye de le connaître.
    Pour ma part je félicite toutes les femmes de ménages du monde entiers qui exerce ce métier noble en vous remerciant.
  • Je suis totalement d'accord avec toi, merci de le dire haut et fort !

Ma réponse