Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Problématique de deux comptes! Comment n'en garder qu'un...

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,
    J'ai un souci depuis presque un an que je suis inscrite sur le site Lecteurs.com, je me suis toujours connectée via Facebook et cela fonctionnait très bien. Depuis Noël et pour une raison que j'ignore, je ne peux plus passer par Facebook.
    Etant sur ma tablette Samsung, je me suis connectée via mon adresse mail " xxx@xxx.com" et là je me suis rendue compte qu'en fait j'avais deux comptes.Mais cette adresse gmail.com ( et nom d'affichage: Himalaya ) est une adresse que je n'utilise jamais et donc sur lequel j'ai très peu de livres enregistrés sur la bibliothèque, aucun avis émis ni même une quelconque participation à un jeu...
    Le deuxième compte se trouve sur l'adresse mail "xxx@xxx.fr" ( avec en nom d'affichage Laurence Yacono ) qui est l'adresse mail que j'utilise tout le temps et sur laquelle j'ai enregistré plus de 200 livres, émis 8 avis et participé à un jeu d'écriture. En bref celle que je veux garder, c'est-à-dire supprimer le compte avec l'adresse gmail. Actuellement je n'ai plus du tout accès au compte le plus utilisé quand je suis sur ma tablette, ce qui est assez pénalisant pour moi étant donné que je la prends dès que je me déplace.
    Je vous remercie de m'aider.
    Dans l'attente de votre réponse.
    Bonne journée,
    Laurence Yacono
  • Bonjour Laurence,

    Nous pouvons supprimer le compte utilisant l'adresse gmail, mais avant tout, nous vous invitons à modifier votre compte Facebook en remplaçant l'adresse gmail par celle sur yahoo. Ceci vous permettra de vous connecter en passant par Facebook.

    Par ailleurs, pour information, dans votre message ci-dessus, nous avons masqué l'adresse mail afin qu'elle ne soit pas visible par tout le monde.

    A votre disposition pour toute précision.
  • Bonjour,

    Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Je vais voir avec mon compte Facebook et reviendrai vers vous.
    Bonne journée.
    Laurence Yacono

Ma réponse