Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Liste des 10 livres

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,
    Je me doute que ma demande est un peu "idiote".
    Mais je souhaitais mettre à jour, la liste de mes 10 livres, car je souhaitais l'ajuster mais impossible de retrouver cette liste.
    Pouvez vous m'aider à la retrouver et donc à l'actualiser.
    Cette liste doit toujours exister puisqu'il y ait fais référence pour la participation aux concours.
    Je vous remercie par avance pour votre aide,
  • Rose Chambon a dit :
    Bonjour,
    Je me doute que ma demande est un peu "idiote".
    Mais je souhaitais mettre à jour, la liste de mes 10 livres, car je souhaitais l'ajuster mais impossible de retrouver cette liste.
    Pouvez vous m'aider à la retrouver et donc à l'actualiser.
    Cette liste doit toujours exister puisqu'il y ait fais référence pour la participation aux concours.
    Je vous remercie par avance pour votre aide,


    Même constat...
  • Romain Ambrosini a dit :
    Même constat...


    ça m'embête mais ça me rassure.

    Merci beaucoup. J'espère que nous aurons prochainement une réponse ;-)
  • Également
  • Idem ! J'avais commencé à la remplir et puis... Je ne retrouve plus.
  • Rose Chambon a dit :
    Bonjour,
    Je me doute que ma demande est un peu "idiote".
    Mais je souhaitais mettre à jour, la liste de mes 10 livres, car je souhaitais l'ajuster mais impossible de retrouver cette liste.
    Pouvez vous m'aider à la retrouver et donc à l'actualiser.
    Cette liste doit toujours exister puisqu'il y ait fais référence pour la participation aux concours.
    Je vous remercie par avance pour votre aide,


    Merci à vous (et à tout le monde) de nous avoir signalé ce problème, nous allons corriger cela et nous vous préviendrons dès que cela rétabli.
  • Bonjour,

    Le Top 10 est de nouveau visible sur votre mur, il est à retrouver ici : https://www.lecteurs.com/mon-top-10

Ma réponse