Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Inscription Prix des lecteurs

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,
    Je me suis inscrite au Prix des lecteurs, et pensais recevoir en accusé de réception le détail de ma candidature (avec les réponses apportées). Je n'ai cependant rien reçu. Sauriez-vous où nous pouvons retrouver ce détail? S'il n'est pas présent dans notre espace personnel, peut-on le recevoir sur mail à la demande?
    Je vous remercie par avance de votre retour,
    Inesse.
  • Bonsoir
    Personnellement, j'enregistre mes réponses. Mais je serai heureuse de savoir si on peut récupérer les détails de sacandidature...
  • J'ai eu un message donnant les coordonnées pour retrouver ma candidature, vous l'avez sûrement reçu avec le retour :votre candidature a bien été enregistrée.
  • annie-france belaval a dit :
    J'ai eu un message donnant les coordonnées pour retrouver ma candidature, vous l'avez sûrement reçu avec le retour :votre candidature a bien été enregistrée.


    Bonjour, j'ai reçu un accusé de réception, mais sans "coordonnées" pour retrouver ma candidature et les détails de celles-ci. De quoi s'agit-il exactement?

    Merci beaucoup

Ma réponse