Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Dans ma bibliothèque...

M'abonner à cette discussion
  • Il y a... des bougies, un bonhomme sur ses toilettes qui déroule du scotch lorsque j'en ai besoin. Une balle de golfe pour me masser les pieds, des tubes d'homéopathie pour les petits bobos et mon appareil photo.
  • Il y a... des livres à foison, des jeux de société pour occuper mes enfants et des bloc-notes pour noter les milles et une idées qu'on pourrait avoir au cours de nos lectures ou de nos jeux.
  • Il y a... des bibliothèques en bois qui contiennent des milliers de bouquins. Une table possédant son propre échiquier en bois lui aussi et une lampe donnant un aspect tamisé à la pièce. Il y a une cheminée classique, des fauteuils rouges pour lire de bon bouquins tranquillement et une table à côté des fauteuils. Il y a aussi des rangements pour le vin et un vinyle avec son meuble de rangement. Dans le sol devant moi, des petites lumières jaune. J'ai aussi des étagères de rangement industrielle et une grande armoire de rangement pour le billard. Il y a aussi un billard du coup.. Très retro et vintage, des décorations murales comme des posters ou des tableaux. Une moquette vert très sombre avec des petits points noirs dessus. Sur les murs, il y a un grand Serre Livre ou j'ai poser mes bouquins préférées qui sont : Game of Thrones Tome 1, Le Hobbit Tome 2, et le tome 1 du Sorceleur.
  • Il y a de nombreux livres décrivant l'Amazone et son bassin ainsi que "Le Mythe Assassin
  • Il y'a des bons livres partout, personnellement, j'aime bien lire avec un cache-oreille , ca me permet de me détendre, surtout lorsqu'il fait froid durant l'hiver

Ma réponse