Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Séries TV : vos coups de coeur

M'abonner à cette discussion
  • Les adaptations de livres en séries TV se multiplient ces dernières années.
    Quelles sont celles qui vous ont fait passer des nuits blanches ?
  • bonjour , Voilà les séries qui ne me laissent pas de répit , ou celles qui m'ont fait attendre la suite :DESESPERATE HOUSEWIVES . VERSAILLES . WALKING DEAD . FEAR WALKING DEAD . TUNNEL . TABOO. MEDIUM.VIKINGS . GAME OF THRONE .LES EXPERTS .GREY'S ANATOMY . DOCTEUR HOUSE .AMERICAN HORROR . URGENCES .SIX FEET UNDER .NOX.
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    bonjour , Voilà les séries qui ne me laissent pas de répit , ou celles qui m'ont fait attendre la suite :DESESPERATE HOUSEWIVES . VERSAILLES . WALKING DEAD . FEAR WALKING DEAD . TUNNEL . TABOO. MEDIUM.VIKINGS . [url=https://pharmacie-relais.com/][i]parpharmacie en ligne pas cher[/i][/url] GAME OF THRONE .LES EXPERTS .GREY'S ANATOMY . DOCTEUR HOUSE .AMERICAN HORROR . URGENCES .SIX FEET UNDER .NOX.


    tres bonne selection
    j'ajouterais supernatural, empire et chicago pd
  • Merci à vous pharmacierelais ...Je n'ai pas eu l'occasion de voir les trois séries que vous citez..Peut être m'y plongerai je aussi . Belle journée
  • la servante écarlate
    the haunting of hill house
    Ozark
    strangers things
  • Bonjour , je connais "la servante écarlate" pour l'avoir lue , d'ailleurs je vous en conseille la lecture ...J'ai vu quelques épisodes et j'ai bien aimé aussi . Mais je vois qu'il me reste beaucoup de séries à découvrir . Merci
  • C'est vrai qu'il y a beaucoup à découvrir … mais c'est bien!
  • Bonjour,

    Perso, je suis dans House of Cards en ce moment et j'accroche vraiment bien (bon ok ce n'est pas tiré d'un livre il me semble).

    Et bien sûr en parallèle je regarde de nouveau les game of thrones en prévision de la sortie de la nouvelle saison en avril (et là pour le coup c'est bien d'un livre, mais j'avoue je n'ai lu que le premier).
  • Je suis en plein dans la 3e saison de la servante écarlate qui est vraiment une très bonne adaptation du génial et glaçant livre de Margaret Atwood. Très bien joué, très bien filmé.

    À suivre la dernière saison de Game of Thrones dont j'ai lu tous les tomes bien, bien avant l'engouement pour l'univers fantastique et intense de George Martin.
  • Des séries un peu moins connues mais que j'adore :
    Flea Bag, on suit les aventures d'une trentenaire anglaise qui vous fera forcément relativiser,
    The Cry, une série psychologique qui vous emmènera sur la piste d une mystérieuse disparition de bébé
    Black Mirror, chaque episode est indépendant et décrit une deviance possible de notre société
    Wayward Pines (que la saison 1) on suit un enquêteur dans cette fameuse ville d ou on ne peut plus jamais repartir..

Ma réponse