Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

AILO vous avez aimé ??

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour ,je suis allée voir AILO avec mon adolescente de fille qui est fan des animaux et nous avons beaucoup aimé ! Outre la magnifique histoire et le dépaysement total, j'ai apprécié pour ma part les paysages enneigés vu du ciel et les grandes étendues blanches à perte de vue .Vraiment magnifique ! A voir !
  • Je l'ai vu aussi. C'est superbe! Les images sont magnifiques, l'histoire est jolie. On apprend beaucoup sur la Laponie. A voir avec ses enfants!
  • C'est aussi mon avis, une très jolie histoire, superbement filmée.
    On en apprend beaucoup tout en se passionnant pour les "personnages" de ce Grand Nord. Mention spéciale pour la narration : le ton est très intelligent, touchant et plein d'humour quand il le faut.
  • " le ton est très intelligent, touchant et plein d'humour quand il le faut. " c'est ALDEBERT qui raconte l'histoire et a composé la chanson du générique ...si vous en connaissez pas , foncez !
  • Mylene Colas a dit :
    " le ton est très intelligent, touchant et plein d'humour quand il le faut. " c'est ALDEBERT qui raconte l'histoire et a composé la chanson du générique ...si vous en connaissez pas , foncez !


    Oui, d'ailleurs dans notre article nous avions insisté sur le talent d'Aldebert comme étant l'un des points forts et des charmes du film.

Ma réponse