Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Un livre, une courgette !

M'abonner à cette discussion
  • Bienvenue à Courgette (Bienvenue à Sturkeyville de Bob LEMAN) ou Courgette ( Complot de Nicolas BEUGLET)
  • Dernière courgette. (Dernière danse de Mary Higgings Clark)
  • On la trouvé plutôt courgette
  • Martine en compagnie de sa courgette.
  • Je ne connaissais absolument pas ce jeu.

    Courgette Errante, de Liu Cixin !
  • Bonjour à tous , bonjour "l'ombre d'un doute " ...Oui pour les derniers titres , ça se corse ...Mais j'ai bien aimé jouer . J'ai relevé : le château de ma mère , la gloire de mon père , le mystère de la chambre jaune ,A l'ombre des jeunes filles en fleur, J'irai cracher sur vos tombes , et Fenêtre sur cour . Merci pour cette petite digression .Belle journée et bonnes lectures
  • la courgette écarlate !


  • Courgette dans les orties (logique !)
  • Merci de rendre ce jeu amusant accessible à ceux et à celles qui n'utilisent pas les réseaux sociaux!
    Je propose "Autant en emporte la courgette".
  • Carrie a dit :
    Autant en emporte la courgette


    Bonsoir Carrie,
    je viens de m'apercevoir, après avoir posté ma proposition et sans avoir lu les autres propositions avant, que j'ai proposé la même chose que vous. Désolée pour le plagiat involontaire; cela signifie que nous avons des références littéraire commune!!! Bonne soirée.

Ma réponse