Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Jeu: "l''histoire continue".

M'abonner à cette discussion
  • Je vous propose un petit jeu dont le but est de continuer le récit du dernier joueur à être intervenu avant vous et ainsi découvrir l'histoire continue... Le thème choisi est le temps et les saisons... À vos plumes, prêts, partez...
  • Ce jour-là un grain fin et gras tombait laissant sur les carreaux du salon de petites bulles qui donnaient des allures mouchetées au paysage.
  • Les flammes rouges orangées crépitaient dans la cheminée berçant Eléonore , les yeux dans le vague , perdue dans ses pensées et la chaleur de ce doux cocon .
  • Bonjour, bonne idée alors je ne peux pas trop lire sur internet sinon mal à la tête et envie de vomir je vais juste continuer le début avec vous et après je ne pourrai pas participer. Mais c'est une bonne idée. Bonne journée.
  • Sa fille de 4 ans Automn faisait la sieste dans sa chambre à l'étage au-dessus. Elle enviait ses rêves de petite fille. Elle craquait toujours devant son sourire de petite princesse.

Son enfant. Son secret.
  • kryan soler a dit :
    Bonjour, bonne idée alors je ne peux pas trop lire sur internet sinon mal à la tête et envie de vomir je vais juste continuer le début avec vous et après je ne pourrai pas participer. Mais c'est une bonne idée. Bonne journée.

Merci bonne fin de journée
  • Elle regardait les feuilles tomber, comme un feu qui scintille bercé par le vent. Chaque fois que l'automne revenait elle glissait dans une autre dimension, celle d'avant cette nuit où tout à basculé. Tout d'abord l'odeur de terreau lui revenait, puis celui des champignons des bois et des feuilles humides de pluie.
  • Elle ferma les yeux. Il lui semblait sentir l'humidité transpercer ses vêtements malgré la chaleur de l'âtre. Elle ressentit la douleur l'envahir , la peur la tétaniser ". Le passé était le passé" se chuchota-t-elle... Elle grimpa dans la chambre vérifier , le coeur palpitant qu ' Automne était bien à l'abri . Si on l'avait vu on l'aurait cru folle ,son regard terrifié ,psalmodiant une prière inventée . Pourtant sa fille dormait sereinement
  • Mais que s'était-il donc passé il y a 6 ans pour que sa vie bascule à tout jamais ?
    C'était une belle soirée d'automne, enveloppée dans son plaid moelleux, à songer au héros du roman policier terminé ce même jour . Le chien aboyant vivement, elle sortit discrètement et fut attirée par une lueur, à la lisière du bois, tt proche de sa maisonnée . Elle s'approcher et soudain, une odeur d'éther lui piqua les yeux ... Ne pas s'endormir, vite, avant qu'il ne soit pas tard ...
  • Merci à vous !

Ma réponse