Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    Génial!!!!! J'espère que depuis la petite dame a pu se faire dorloter et que la maison brille grâce à la femme de ménage . J'ai bien ri . Je n'ai pas été amène . Belle journée . Prends soin de toi


    Merci

    Il y a un peu de vécu

    Mdr !
  • Kryan a dit :
    Super !

    Merci ma petite Kryan
  • GWEN L.S a dit :
    Merci de bons moments partagés. Portez vous bien

    Merci . Oui c'est tellement agréable ce fil qui nous relie : lecture et écriture . On essaie chacun(e) notre tour de continuer l'atelier que nous a ouvert Cymone et c'est chouette que tout le monde participe ...Faisons le durer , c'est tellement amusant , plaisant , joyeux de découvrir de nouvelles accroches . Plaisir d'écrire , de vous lire tous . Merci à tous . A bientôt avec de nouveaux jeux . Merci Gwen pour les SPLASH , les WIIZZZ et toutes ces onomatopées , toutes plus drôles les unes que les autres . Belles lectures . Amusez vous! Amusons nous!!!
  • Kryan a dit :
    Prenez soin de vous aussi. Et ben lecture encore à tous et à toutes et merci pour cet atelier

    Merci à toi ma petite Kryan
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    Merci . Oui c'est tellement agréable ce fil qui nous relie : lecture et écriture . On essaie chacun(e) notre tour de continuer l'atelier que nous a ouvert Cymone et c'est chouette que tout le monde participe ...Faisons le durer , c'est tellement amusant , plaisant , joyeux de découvrir de nouvelles accroches . Plaisir d'écrire , de vous lire tous . Merci à tous . A bientôt avec de nouveaux jeux . Merci Gwen pour les SPLASH , les WIIZZZ et toutes ces onomatopées , toutes plus drôles les unes que les

    autres . Belles lectures . Amusez vous! Amusons nous!!!

    Merci pour ton message. Je suis entièrement d'accord avec toi
  • Kryan a dit :
    Génialissime

    Merci
  • Kryan a dit :
    Tout pareil. Et j'espère que tu auras des bonnes lectures.

    :):):) . Oui je te souhaite de bonnes lectures aussi . Prends soin de toi
  • Kryan a dit :
    J'adore !

    merci ma petite Kryan
  • Kryan a dit :
    Super !


    Que de vie dans ce texte. Merci
  • Kryan a dit :
    Merci pour ton message. Je suis entièrement d'accord avec toi


    Merci pour ces partages de mots. De belles découvertes qui donne la pêche et le smile... Presque 100 pages d'accroches incroyables !!!

Ma réponse