Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Saint-Fort a dit :
    Merci pour les conseils


    Bonjour, ça marche ! Cool !
  • [quote=BRAVO À VOUS TOUS !!! Le mathématicien perplexe
    Comment ces fleurs printanières sont-elles aussi épanouies alors que d’après mes calculs cosmogoniques et mathématiques elles devraient à peine s’ouvrir ?
    J’ai peut-être trop rapidement déroulé mon papyrus ou bien ma vue a trop baissé sinon c’est le monde qui tourne de travers !
    Peut-on avoir de la neige à Pâques? Mais qu’est-que c’est que Pâques ? C’est un mot qui me hante comme cet autre : Noël ! Tous ces messages que je reçois lorsque je suis dans mon observatoire je les écris dans la journée pour ceux qui voudront les lire et les comprendre.[/quote]
  • La position commence à être dure à tenir....jai des crampes.. J'ai mal au dos.. J'en ai vraiment marre. Tout ça pour un pari que j'ai perdu avec un être diabolique.
  • Bonjour, svp je suis nouveau sur ce site, j'aimerai savoir comment lire un livre sur ce site, merci
  • Je me laissais emporter par cette spirale de rose, ma couleur! Celle qui soigne!
  • J’errais solitaire nuage,
    Qui vogue haut sur monts et vaux

    Quand d'un coup je vis une foule..


    Continuez si ça vous dit pour 3 strophes encore ce poème de Wordsworth.
  • Ma proposition suite poème W.

    J’errais solitaire nuage,
    Qui vogue haut sur monts et vaux
    Quand d'un coup je vis une foule..

    Déchainée colérique sans âme
    Qui s'avançait le sang chaud
    Comme une sauvage houle
  • Bien sûr on n'est pas obligé de faire rimer etc...On est là pour s'amuser!
  • Bonjour, je ne comprends pas bien la question.
    Vous pouvez envoyer un message à lecteurs.com
    Pour tous renseignements.
    Bien cordialement.

    Sinon il me semble que l'on peut télécharger des livres via ce site mais je ne l'ai jamais fait.
    Quand vous lisez un livre vous pouvez mettre un avis.
  • Boudchou a dit :
    Bonjour, svp je suis nouveau sur ce site, j'aimerai savoir comment lire un livre sur ce site, merci

    On ne peut pas lire de livre mais donner seulement nos avis sur des lectures ou participer aux défis et autres jeux. Belle journée

Ma réponse