Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Je suis tombée amoureuse du Père Noël... Littéralement.
    Bruno avait été embauché pour les fêtes dans le magasin où je faisais le ménage.
    Plus tard il m'a dit avoir craqué sur mon joli sourire et mon pull Noël fait main moche.
    Son costume de Noël était un peu juste pour lui mais sa gentillesse elle etait immense.
  • Kryan a dit :
    Je suis tombée amoureuse du Père Noël... Littéralement.
    Bruno avait été embauché pour les fêtes dans le magasin où je faisais le ménage.
    Plus tard il m'a dit avoir craqué sur mon joli sourire et mon pull Noël fait main moche.
    Son costume de Noël était un peu juste pour lui mais sa gentillesse elle etait immense.

    Alors, ce Père Noel amoureux, est-il toujours aussi généreux?
  • Cymone a dit :
    Alors, ce Père Noel amoureux, est-il toujours aussi généreux?


    Dans mon histoire inventée oui! Car c'est comme un conte de Noël!
  • Nouveau pitch :

    Paysage de rêve me direz vous.. et bien non! Une série de meurtres tous plus sadiques les uns que les autres faisaient la une du "Dauphiné Libéré" depuis des semaines!
    Les gens du coin appelaient le serial killer le "bonhomme de neige"!
    Super...
  • MA RÉPONSE AU PERE NOËL
    "Click and collect" . J'adore ça !!! Et je clique pour un livre et pour un autre. Et voilà un ravissant pull de Noël avec un sapin et des boules qui clignotent , allez"click" pour tonton Jacques. Mais que vois je? Livraison de sapins de Noël en un click , c'est fait . Le joli sapin de l'image sera bientôt dans le salon de tata Françoise, c'est elle qui cette année doit organiser le Noël familiale . Il faut compter entre trente et quarante convives . Et click ! Une guirlande lumineuse ! Et pour toute la famille , chacun doit emmener le nombre de cadeaux qu'il a dans sa propre famille et un tirage au sort a lieu à la fin de la fête pour savoir qui offrira un cadeau à qui le Noël suivant . Moi ça me va , je vis tout seul depuis que Nadia.a préféré le voisin. Donc cette année ,"click' sur le Père Noël qui viendra comme cadeau pour tata Émilie et peut-être voudra-t-il bien distribuer les cadeaux à toute notre grande famille
  • Kryan a dit :
    Je suis tombée amoureuse du Père Noël... Littéralement.
    Bruno avait été embauché pour les fêtes dans le magasin où je faisais le ménage.
    Plus tard il m'a dit avoir craqué sur mon joli sourire et mon pull Noël fait main moche.
    Son costume de Noël était un peu juste pour lui mais sa gentillesse elle etait immense.

    Moi je suis fan des pulls de Noël
  • Kryan a dit :

    Dans un joli chalet couvert de neige blanche et glacée vivait une gentille famille . Ils avaient tous une peau laiteuse , des longs cheveux blancs et de grands yeux bleus qui mangeaient leur visage. Si vous croisiez l'un d'eux ,il vous suffisait de faire un souhait pour que celui-ci se réalise. Moi je rêvais de calme , de nature, et je t'attends , oh ma douce Églantine dans ce petit chalet que j'ai aménagé pour garder bien au chaud notre bonheur nouveau
  • Kryan a dit :
    Nouveau pitch :

    Paysage de rêve me direz vous.. et bien non! Une série de meurtres tous plus sadiques les uns que les autres faisaient la une du "Dauphiné Libéré" depuis des semaines!
    Les gens du coin appelaient le serial killer le "bonhomme de neige"!
    Super...

    hou la la, je ne vais plus sortir de chez moi!
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    Dans un joli chalet couvert de neige blanche et glacée vivait une gentille famille . Ils avaient tous une peau laiteuse , des longs cheveux blancs et de grands yeux bleus qui mangeaient leur visage. Si vous croisiez l'un d'eux ,il vous suffisait de faire un souhait pour que celui-ci se réalise. Moi je rêvais de calme , de nature, et je t'attends , oh ma douce Églantine dans ce petit chalet que j'ai aménagé pour garder bien au chaud notre bonheur nouveau

    Un chalet en montagne avec des cœurs sur les volets et sur les balustrades. Avec des cœurs gravés partout et sur le ciel de lit .J'en rêve! Sur quelle montagne dois-je grimper pour croiser ces magiciens aux yeux bleus?

Ma réponse