Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Marie BOUSQUET a dit :
    J'ai eu la chance d'avoir les mots mais l'explication non..;-)

    Qui sait... Peut-être un jour en vous promenant dans les allées du château aurez vous votre réponse . Quel enchantement déjà
  • Marie BOUSQUET a dit :
    En fin de semaine, je vais tâcher d'écrire une petite et folle histoire mais beaucoup de travail en attendant la délivrance. Merci infiniment pour votre chaleureux accueil.

    Oui oui . Nous l'attendons avec impatience.
    Belle journée à tous et toutes
  • Marie BOUSQUET a dit :
    En fin de semaine, je vais tâcher d'écrire une petite et folle histoire mais beaucoup de travail en attendant la délivrance. Merci infiniment pour votre chaleureux accueil.

    Oui oui nous attendons avec impatience votre histoire .
    Belle journée à tous et toutes.
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    Oui oui . Nous l'attendons avec impatience.
    Belle journée à tous et toutes


    Cool
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    Oui , oui bien sûr , j'aime ta poésie , c'est comme l'oulipo ... On écrit son ressenti et ça résonne comme un battement de coeur , ça nous imprègne et ça fait du bien . Merci ....


    Exactement !!!
  • Marie BOUSQUET a dit :
    En fin de semaine, je vais tâcher d'écrire une petite et folle histoire mais beaucoup de travail en attendant la délivrance. Merci infiniment pour votre chaleureux accueil.


    Merci a vous pour votte si agreable participation !
    Jadooore les participants et participantes de cet atelier très bienveillant et bien sympathique !
  • Un clic sur l’interrupteur, et un immense sapin apparaît dans le salon ! J’en ai rêvé, ils l’on fait ! Voilà c’est fait, on est vraiment dans le futur. Écrivez tout ce qui vous vient à l’esprit avec cette image.
    A vos claviers, avec plein d’étoiles dans les yeux.
    Cymone
  • Cymone a dit :
    Un clic sur l’interrupteur, et un immense sapin apparaît dans le salon ! J’en ai rêvé, ils l’on fait ! Voilà c’est fait, on est vraiment dans le futur. Écrivez tout ce qui vous vient à l’esprit avec cette image.
    A vos claviers, avec plein d’étoiles dans les yeux.
    Cymone
    MON TEXTE:Waouh ! Un sapin magique, c’est parfait pour mon salon un peu riquiqui ! 2, 3, 4...30 sapins magiques, j’ai une forêt dans mon salon ! « C’est l’arbre qui cache la forêt ? » Oui y a un truc ! Mais tout petit ! Une petite hélice est posée sur le sol, elle tourne dans la lumière. C’est féérique. Du grand spectacle, surtout quand mon Père Noël s’en mêle. Lui c’est pareil, c’est la même consistance. Du vide, de l’esbroufe ! Je peux lui passer sur le corps, il ne bronche pas ! Mon Père Noël cause aussi, mais c’est que de la tchatche ! Ça tient compagnie quand-même !
  • Marie BOUSQUET a dit :
    En fin de semaine, je vais tâcher d'écrire une petite et folle histoire mais beaucoup de travail en attendant la délivrance. Merci infiniment pour votre chaleureux accueil.

    Merci Marie pour ta participation aux ateliers d'écriture et merci à tous les autres. Ce que vous écrivez est toujours très plaisant à lire. Bonne journée à vous tous.
    PS, j'ai déposé une image ce matin. J'attends beaucoup de vos imaginations très fertiles pour l'écriture de vos textes. Merci d'avance.
  • Marie BOUSQUET a dit :
    Tu as raison, elle est à l'envers quand on veut voir le bel inconnu mais elle est à l'endroit par rapport à mon cadrage initial. Mais la voici donc "à l'endroit" pour admirer le mystérieux reflet...

    Merci Marie

Ma réponse