Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Coucou ma Kryan , coucou les filles , je me suis régalée avec vos lettres au défi de lecture ; j'ai lu vos courriers irrésistibles et ceux des autres lecteurs , que de talents , c'est le rêve ...
    Merci Kryan de me l'avoir indiqué , j'ai envoyé ma lettre ce matin ... Coucou Saint Fort nous espèrons que tu participeras aussi au défi de lecteurs . com ....
    Chouette mon adorable , lapinou m'apparaît enfin. Merci
    MA REPONSE : lapinou est aujourd'hui encore dans les bras délicats de ma fille , elle ne me sourit pas , bisouille son lapin en peluche ...Aujourd'hui ma poupée , ma princesse boude : elle a tout essayé pour manger des bonbons , sa dernière ruse : elle est venue me dire que "lapinou est en hip hip au pot guili c'est moi!!!" je n'ai pas tout compris mais j'ai eu le dernier mot "pas de bonbon dans la maison" . Et mon bébé est pelotonné dans le grand fauteuil son doudou tout contre elle en chouinant "mamie , elle , elle donne des bonbons "
  • Kryan a dit :

    Bonne nuit mon petit lapinou, mon petit roudoudou, mon doudou si doux. Ce pyjama rose te va à merveille ! T’as vu, j’ai exactement le même. C’est mamie Kryan qui l’a fait. C’est du fait maison. Un dernier bisou avant de m’endormir en te serrant dans mes bras. Fais de beaux rêves mon lapinou. Oh je baille, mes paupières sont lourdes...
  • Cymone a dit :
    Bonne nuit mon petit lapinou, mon petit roudoudou, mon doudou si doux. Ce pyjama rose te va à merveille ! T’as vu, j’ai exactement le même. C’est mamie Kryan qui l’a fait. C’est du fait maison. Un dernier bisou avant de m’endormir en te serrant dans mes bras. Fais de beaux rêves mon lapinou. Oh je baille, mes paupières sont lourdes...


    je découvre ce jeu littéraire et je trouve cela formidable, si je peux me permettre une suite...

    "ça y est je dors ! enfin je crois que je dors ..., lapinou, maman, mamie rose, tous sont autour de moi, ils me regardent, ils sourient . je dors, oui cette fois je dors. je rêve. tout est beau dans ce rêve. de toutes les couleurs. mais oui, de toutes les couleurs ! j’attrape de mes petites mains ce rêve coloré. mais oui, c'est ça ! toutes ces couleurs, ce sont des bonbons ! ceux que maman ne veut pas que je mange ! que ce rêve est agréable, je ne veux pas me réveiller
  • Bonjour, vous avez bien fait de vous permettre. C'est formidable! Merci pour votre contribution. Belle et bonne journée
  • Coucou les filles , je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais sur le site , Gwen S a lancé un petit jeu : l'histoire continue : il s'agit de concocter une histoire tous ensemble
  • En attendant un petit jeu si vous le voulez bien : le portrait chinois :
    Si j'étais une maison , je serais...
    Si j'étais un ustensile de cuisine , je serais..
    Si j'étais une période de l'histoire, je serais..
    Si j'étais un pays, je serais..
    Si j'étais un sentiment , je serais..
    Si j'étais une qualité, je serais..
    Si j'étais un défaut , je serais..
  • Si j'étais une catastrophe naturelle, je serais..
    Si j'étais un mets culinaire, je serais..
    Si j'étais une couleur, je serais..
    Si j'étais une fleur, je serais..
    Si j'étais un animal, je serais..
    Si j'étais un instrument de musique, je serais..
  • Si j'étais un moyen de transport , je serais ..
    Si j'étais un vêtement, je serais..
    Si j'étais une phobie, je serais..
    Si j'étais une utopie , je serais..
    Si j'étais un pouvoir magique, je serais..
  • coucou. Non j'ai pas vu. Merci pour l'info.

Ma réponse