Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Voici mon abécédaire en retard !
  • Désolé je ne suis pas au maximum de ma forme !
  • Alors Bonjour Camarades D' Ecriture Fantaisiste Gourmande Honorable Inventive Joyeuse ... Kits Légers Magistraux Nouveaux Originaux Pour Quoi ? Rêver Sourire Travailler Unir .. Vivants Wagons « Xérès yé-yé Zen».
  • Est-ce que quand les uns les unes et les autres vous aurez terminé ce qui est en cours est-ce que ça vous dit que je vous mette une petite photo ? Et que vous mettiez 5 lignes pas plus qui imaginent une histoire d'après cette photo. J'appelle ça le pitch. Ça pourrait être la bande-annonce d'un film. Ça pourrait être ce que vous ressentez par rapport à la photo ça peut être de la rêverie. Un souvenir... votre interprétation... Une histoire.. Tout ce que vous voulez vous êtes libres !
    Les photos seront tirées de mes archives personnelles ou de Google.

    Et après ça sera à votre tour. Reste plus qu'à me rappeler comment on fait pour mettre une image mdr
  • Kryan a dit :
    Est-ce que quand les uns les unes et les autres vous aurez terminé ce qui est en cours est-ce que ça vous dit que je vous mette une petite photo ? Et que vous mettiez 5 lignes pas plus qui imaginent une histoire d'après cette photo. J'appelle ça le pitch. Ça pourrait être la bande-annonce d'un film. Ça pourrait être ce que vous ressentez par rapport à la photo ça peut être de la rêverie. Un souvenir... votre interprétation... Une histoire.. Tout ce que vous voulez vous êtes libres !
    Les photos seront tirées de mes archives personnelles ou de Google.

    Et après ça sera à votre tour. Reste plus qu'à me rappeler comment on fait pour mettre une image mdr

    OK suis partante.
  • Ok !
  • Kryan a dit :
    Alors Bonjour Camarades D' Ecriture Fantaisiste Gourmande Honorable Inventive Joyeuse ... Kits Légers Magistraux Nouveaux Originaux Pour Quoi ? Rêver Sourire Travailler Unir .. Vivants Wagons « Xérès yé-yé Zen».

    Bravo.
  • Coucou ma petite Kryan. J'allais te dire "chouette ! Tu vas nous expliquer comment mettre une image sur le site pour qu'on puisse faire comme toi ... Lol.... Gros bisous . Prends soin de toi
  • merci!!!
  • Douma ok je tente le truc ce matin... hihi!

Ma réponse