Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Regine Zephirine a dit :
    - Au train ou vont les choses, bientôt nous n'aurons plus aucune distraction. Déjà que le lait-che-vitrine nous est inaccessible si loin de la ville, qu'allons-nous faire.? A la télait,y'a pas de programme pour nous, nous sommes délaitssées, pourtant, nous aurions besoin d'un peu de laitgèreté, sans blague! Ah ! Nous vivons une époque délaitère!

    - Arrête de ruminer à voix haute ou mon lait va tourner!


    Super!
  • Kryan a dit :
    Bravo!

    Merci
  • Regine Zephirine a dit :
    - Au train ou vont les choses, bientôt nous n'aurons plus aucune distraction. Déjà que le lait-che-vitrine nous est inaccessible si loin de la ville, qu'allons-nous faire.? A la télait,y'a pas de programme pour nous, nous sommes délaitssées, pourtant, nous aurions besoin d'un peu de laitgèreté, sans blague! Ah ! Nous vivons une époque délaitère!

    - Arrête de ruminer à voix haute ou mon lait va tourner!

    Génial. merci.
  • Kryan a dit :
    En regardant cette image, je me demande si j'aimerais vraiment être reincarnée en vache, qui regarde passer les trains à longueur de journée...
    Si ça m'arrive c'est que vraiment j'aurais fait quelque chose de pas gentil du tout !
    Bon après c'est sûr qu'il y a pire que les vaches, car les vaches elles sont quand même mignonnes, elles donnent du lait, et avec le lait on fait du chocolat...

    Elles sont quand même vaches!
  • Cymone a dit :
    Elles sont quand même vaches!


    Mdr!!!
  • Kryan a dit :
    Mdr!!!


    Problème :
    Bonsoir Kryan
    Je te souhaite une bonne et heureuse année !
    J’ai un souci : je ne reçois plus de message de vous toutes depuis le 2 janvier, j’ai envoyé une histoire de vaches qui n’a pas été effacée à ce moment-là mais l’avez-vous reçue ?
    Je crains d’avoir de nouveaux problèmes…
    Amitiés
    Claude
  • Saint-Fort a dit :
    Problème :
    Bonsoir Kryan
    Je te souhaite une bonne et heureuse année !
    J’ai un souci : je ne reçois plus de message de vous toutes depuis le 2 janvier, j’ai envoyé une histoire de vaches qui n’a pas été effacée à ce moment-là mais l’avez-vous reçue ?
    Je crains d’avoir de nouveaux problèmes…
    Amitiés
    Claude


    Bonsoir Claude je vais regarder ça mais l'histoire de la vache on l'a fait ! Mais peut-être que tout n'a pas été pris je ne sais pas...
  • Saint-Fort a dit :
    Problème :
    Bonsoir Kryan
    Je te souhaite une bonne et heureuse année !
    J’ai un souci : je ne reçois plus de message de vous toutes depuis le 2 janvier, j’ai envoyé une histoire de vaches qui n’a pas été effacée à ce moment-là mais l’avez-vous reçue ?
    Je crains d’avoir de nouveaux problèmes…
    Amitiés
    Claude


    Bonsoir Claude je vais regarder ça mais l'histoire de la vache on l'a fait ! Mais peut-être que tout n'a pas été pris je ne sais pas...
  • Bonsoir Claude, en faisant un défilé des pages, je vois bien la photo de la vache fin des vaches, et nos textes....

    Mais du coup, est-ce que ça veut dire que toi tu ne vois rien de tout ça ?
  • Bonsoir Claude, en faisant un défilé des pages, je vois bien la photo de la vache fin des vaches, et nos textes....

    Mais du coup, est-ce que ça veut dire que toi tu ne vois rien de tout ça ?

Ma réponse