Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • ClocloSF a dit :
    Merci à toi Kryan pour tes commentaires amicaux. Je suis très contente de savoir que tu as trouvé des gens qui ont également tes problèmes de santé et qui seront heureux, j’en suis certaine, de faire ta connaissance et de te rencontrer pour s’inspirer de ton énergie et de ton optimisme.
    Nous avons la chance d’avoir échappé à tous les virus et espérons que ça dure mais ce qui était important c’était de vous retrouver sur internet car j’avais l’impression d’avoir perdu des amis de longue date. Et merci à Cymone pour son invitation Amitiés à vous toutes

    Merci surtout à vous de jouer avec moi au JEU DES MOTS TOUJOURS PLUS BEAUX
  • Cymone a dit :
    Merci surtout à vous de jouer avec moi au JEU DES MOTS TOUJOURS PLUS BEAUX


    Merci beaucoup pour ton retour moi aussi je te considère comme une amie j'ai déjà eu notre cher ami Cymone au téléphone j'ai vu en vrai notre chere amie Dominique, et j'aimerais beaucoup t'entendre aussi une fois au téléphone ou te voir en vrai ou qu'on puisse se voir en vrai toutes ça serait génial ! .... donc en fait on peut très bien faire des choses en virtuel et après rencontrer les personnes en tous les cas les échanges que j'ai avec vous sont formidables et vous êtes dans mon cœur voilà !!! Alors merci à lecteurs.com parce que sans lecteurs.com je ne vous aurais peut-être pas rencontré... Là j'ai un doute sur l'accord du verbe mais vous me pardonnerez d'accord ! ?
  • Cymone a dit :
    Merci surtout à vous de jouer avec moi au JEU DES MOTS TOUJOURS PLUS BEAUX


    Merci beaucoup pour ton retour moi aussi je te considère comme une amie j'ai déjà eu notre cher ami Cymone au téléphone j'ai vu en vrai notre chere amie Dominique, et j'aimerais beaucoup t'entendre aussi une fois au téléphone ou te voir en vrai ou qu'on puisse se voir en vrai toutes ça serait génial ! .... donc en fait on peut très bien faire des choses en virtuel et après rencontrer les personnes en tous les cas les échanges que j'ai avec vous sont formidables et vous êtes dans mon cœur voilà !!! Alors merci à lecteurs.com parce que sans lecteurs.com je ne vous aurais peut-être pas rencontré... Là j'ai un doute sur l'accord du verbe mais vous me pardonnerez d'accord ! ?
  • Kryan a dit :
    Merci beaucoup pour ton retour moi aussi je te considère comme une amie j'ai déjà eu notre cher ami Cymone au téléphone j'ai vu en vrai notre chere amie Dominique, et j'aimerais beaucoup t'entendre aussi une fois au téléphone ou te voir en vrai ou qu'on puisse se voir en vrai toutes ça serait génial ! .... donc en fait on peut très bien faire des choses en virtuel et après rencontrer les personnes en tous les cas les échanges que j'ai avec vous sont formidables et vous êtes dans mon cœur voilà !!! Alors merci à lecteurs.com parce que sans lecteurs.com je ne vous aurais peut-être pas

    rencontré... Là j'ai un doute sur l'accord du verbe mais vous me pardonnerez d'accord ! ?


    Évidemment, c'est pas parce qu'on s'entend bien que tous les autres qui veulent participer à ces petits défis d'écriture ne sont pas les bienvenus bien au contraire !
  • Kryan a dit :
    Merci beaucoup pour ton retour moi aussi je te considère comme une amie j'ai déjà eu notre cher ami Cymone au téléphone j'ai vu en vrai notre chere amie Dominique, et j'aimerais beaucoup t'entendre aussi une fois au téléphone ou te voir en vrai ou qu'on puisse se voir en vrai toutes ça serait génial ! .... donc en fait on peut très bien faire des choses en virtuel et après rencontrer les personnes en tous les cas les échanges que j'ai avec vous sont formidables et vous êtes dans mon cœur voilà !!! Alors merci à lecteurs.com parce que sans lecteurs.com je ne vous aurais peut-être pas rencontré... Là j'ai un doute sur l'accord du verbe mais vous me pardonnerez d'accord ! ?

    Merci Kryan. Je n'oublie pas de te contacter et qu'un jour on pourra se rencontrer. J'ai encore bien des soucis ces temps-ci, mais on peut s'appeler quand tu veux.
    Suis aussi ouverte à d'autres contacts, à commencer par m'envoyer des messages via: cymone38@orange.fr
  • Kryan a dit :
    Merci beaucoup pour ton retour moi aussi je te considère comme une amie j'ai déjà eu notre cher ami Cymone au téléphone j'ai vu en vrai notre chere amie Dominique, et j'aimerais beaucoup t'entendre aussi une fois au téléphone ou te voir en vrai ou qu'on puisse se voir en vrai toutes ça serait génial ! .... donc en fait on peut très bien faire des choses en virtuel et après rencontrer les personnes en tous les cas les échanges que j'ai avec vous sont formidables et vous êtes dans mon cœur voilà !!! Alors merci à lecteurs.com parce que sans lecteurs.com je ne vous aurais peut-être pas rencontré... Là j'ai un doute sur l'accord du verbe mais vous me pardonnerez d'accord ! ?


    Pour l’accord il était nécessaire (pas si facile !) Pour se téléphoner peut-être et pour nous rencontrer ça serait formidable. Je pense que nous sommes aux quatre coins du pays mais ça peut s’arranger au printemps par exemple. Je suis comme toi, même si j’ai pris le train plus tard, je pense que je vous connais mieux, ou différemment, que les gens que je côtoie le plus souvent. Bref je suis heureuse de vous retrouver et de continuer à écrire en votre compagnie
    Amitiés de ClocloSF
  • Cymone a dit :
    Merci Kryan. Je n'oublie pas de te contacter et qu'un jour on pourra se rencontrer. J'ai encore bien des soucis ces temps-ci, mais on peut s'appeler quand tu veux.
    Suis aussi ouverte à d'autres contacts, à commencer par m'envoyer des messages via: cymone38@orange.fr


    Coucou ma chère, toi tu es tellement connue que c'est pas un problème que de te contacter lol ! Oui je te charrie !
  • ClocloSF a dit :
    Pour l’accord il était nécessaire (pas si facile !) Pour se téléphoner peut-être et pour nous rencontrer ça serait formidable. Je pense que nous sommes aux quatre coins du pays mais ça peut s’arranger au printemps par exemple. Je suis comme toi, même si j’ai pris le train plus tard, je pense que je vous connais mieux, ou différemment, que les gens que je côtoie le plus souvent. Bref je suis heureuse de vous retrouver et de continuer à écrire en votre compagnie
    Amitiés de ClocloSF


    Oui cloclo, c'est tellement vrai ce que tu écris, grâce à lecteurs.com j'ai rencontré notre chère dominique, je suis même allé la voir en Corse pour te dire ! Bon d'accord j'avais une autre copine là-bas donc j'ai fait une pierre deux coups !!!
    Ok, on se garde ça en quoi dans notre tête, en tous les cas merci pour cette belle amitié et ce beau atelier d'écriture à chaque fois belle et joyeuse journée !
  • ClocloSF a dit :
    Pour l’accord il était nécessaire (pas si facile !) Pour se téléphoner peut-être et pour nous rencontrer ça serait formidable. Je pense que nous sommes aux quatre coins du pays mais ça peut s’arranger au printemps par exemple. Je suis comme toi, même si j’ai pris le train plus tard, je pense que je vous connais mieux, ou différemment, que les gens que je côtoie le plus souvent. Bref je suis heureuse de vous retrouver et de continuer à écrire en votre compagnie
    Amitiés de ClocloSF


    Oui cloclo, c'est tellement vrai ce que tu écris, grâce à lecteurs.com j'ai rencontré notre chère dominique, je suis même allé la voir en Corse pour te dire ! Bon d'accord j'avais une autre copine là-bas donc j'ai fait une pierre deux coups !!!
    Ok, on se garde ça en quoi dans notre tête, en tous les cas merci pour cette belle amitié et ce beau atelier d'écriture à chaque fois belle et joyeuse journée !
  • ClocloSF a dit :
    Merci à toi Kryan pour tes commentaires amicaux. Je suis très contente de savoir que tu as trouvé des gens qui ont également tes problèmes de santé et qui seront heureux, j’en suis certaine, de faire ta connaissance et de te rencontrer pour s’inspirer de ton énergie et de ton optimisme.
    Nous avons la chance d’avoir échappé à tous les virus et espérons que ça dure mais ce qui était important c’était de vous retrouver sur internet car j’avais l’impression d’avoir perdu des amis de longue date. Et merci à Cymone pour son invitation Amitiés à vous

    toutes


    Grandes et sincères amitiés à vous toutes et tous!

Ma réponse