Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Cymone a dit :
    Merci Kryan. Tu viens de me sauver la vie avec ton message ! J'allais me jeter par la fenêtre, quand j'ai eu la bonne idée de regarder LECTEUR.COM juste avant ! Bisous


    Je suis vraiment contente de savoir que tu n'as pas sauté par la fenêtre lol une fille comme toi en plus ça serait dommage !!!
    Je regarde pour la semaine prochaine quand est-ce que je peux t'appeler, tranquillement pour t'expliquer ce mystère, j'espère juste que on a un peu le même clavier sur le smartphone mais ça devrait aller.

    Dis-moi comment tu es disponible la semaine prochaine.

    Vive les parenthèses ! Vive la vie ! Vive les smartphones ! Mdr.

    (⁠・⁠∀⁠・⁠)(⁠θ⁠‿⁠θ⁠)(⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠)(⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)ಡ⁠ ͜⁠ ⁠ʖ⁠ ⁠ಡ(⁠ ⁠ꈍ⁠ᴗ⁠ꈍ⁠)(⁠ ⁠´⁠◡⁠‿⁠ゝ⁠◡⁠`⁠)✧⁠◝⁠(⁠⁰⁠▿⁠⁰⁠)⁠◜⁠✧
  • ACCROCHE
    Kryan m’inspire avec ces visages entre parenthèses : (⁠・⁠∀⁠・⁠)(⁠θ⁠‿⁠θ⁠)(⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠)(⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)ಡ⁠ ͜⁠ ⁠ʖ⁠ ⁠ಡ(⁠ ⁠ꈍ⁠ᴗ⁠ꈍ⁠)(⁠ ⁠´⁠◡⁠‿⁠ゝ⁠◡⁠`⁠)✧⁠◝⁠(⁠⁰⁠▿⁠⁰⁠)⁠◜⁠✧ Et vous ?
    Visualisez un de ces visages et imaginez, en quelques mots, le personnage qui va avec.
    Bonne inspiration.
  • MON TEXTE :
    (⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠)
    Ce matin, Mademoiselle Rose Fleurbleue s’apprête à sortir, elle a RDV au jardin de ville avec son amoureux. En passant devant le miroir de l’entrée, elle observe sa silhouette. Grande et mince, pouvant tout porter, elle pense que cette robe bleue va plaire à Armand. Rassurée, elle sort de chez elle et s’en va le cœur léger à son RDV. Elle passe la grille de fer forgé du jardin, prend l’allée centrale en dansant et file sous le grand chêne où son amoureux l’attend déjà. Elle lui saute dans les bras, il la mange de baisers et glisse délicatement une marguerite dans la jungle de ses cheveux longs relevés en un très seyant chignon. Rose rougit, son regard pétille ; elle est ravie.
  • Cymone a dit :
    ACCROCHE
    Kryan m’inspire avec ces visages entre parenthèses : (⁠・⁠∀⁠・⁠)(⁠θ⁠‿⁠θ⁠)(⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠)(⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)ಡ⁠ ͜⁠ ⁠ʖ⁠ ⁠ಡ(⁠ ⁠ꈍ⁠ᴗ⁠ꈍ⁠)(⁠ ⁠´⁠◡⁠‿⁠ゝ⁠◡⁠`⁠)✧⁠◝⁠(⁠⁰⁠▿⁠⁰⁠)⁠◜⁠✧ Et vous ?
    Visualisez un de ces visages et imaginez, en quelques mots, le personnage qui va avec.
    Bonne inspiration.


    C'est une bonne idée que tu as eu ici lol
  • Cymone a dit :
    ACCROCHE
    Kryan m’inspire avec ces visages entre parenthèses : (⁠・⁠∀⁠・⁠)(⁠θ⁠‿⁠θ⁠)(⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠)(⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)ಡ⁠ ͜⁠ ⁠ʖ⁠ ⁠ಡ(⁠ ⁠ꈍ⁠ᴗ⁠ꈍ⁠)(⁠ ⁠´⁠◡⁠‿⁠ゝ⁠◡⁠`⁠)✧⁠◝⁠(⁠⁰⁠▿⁠⁰⁠)⁠◜⁠✧ Et vous ?
    Visualisez un de ces visages et imaginez, en quelques mots, le personnage qui va avec.
    Bonne inspiration.


    C'est une bonne idée que tu as eu ici lol
  • (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠)

    Bonsoir, Je m'appelle Lolo. J'adore les fleurs. D'ailleurs je suis né avec une fleur tatouée juste à côté d'un de mes yeux. Ma naissance est un vrai mystère. Au début, cela me faisait de la peine. Mais finalement je me dis que c'est comme si j'étais tout neuf, et que je pouvais aller de l'avant.
    Ce que j'aime c'est sauter dans un champ de fleurs, et mon rouler dedans, et respirer leur parfum magique.
    Ce que je n'aime pas c'est les voitures qui vont très vite sur les routes et qui écrasent les escargots et les crapauds.
    J'habite un joli pays, celui de l'Imagination ! Je vous invite d'ailleurs à venir quand vous voulez pour visiter mon pays.
    CE QUE J'ADORE, C'EST AVOIR DES NOUVEAUX AMIS ET DES NOUVELLES AMIES AUSSI !
  • Kryan a dit :
    (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠)

    Bonsoir, Je m'appelle Lolo. J'adore les fleurs. D'ailleurs je suis né avec une fleur tatouée juste à côté d'un de mes yeux. Ma naissance est un vrai mystère. Au début, cela me faisait de la peine. Mais finalement je me dis que c'est comme si j'étais tout neuf, et que je pouvais aller de l'avant.
    Ce que j'aime c'est sauter dans un champ de fleurs, et mon rouler dedans, et respirer leur parfum magique.
    Ce que je n'aime pas c'est les voitures qui vont très vite sur les routes et qui écrasent les escargots et les crapauds.
    J'habite un joli pays, celui de l'Imagination ! Je vous invite d'ailleurs à venir quand vous voulez pour visiter mon pays.
    CE QUE J'ADORE, C'EST AVOIR DES NOUVEAUX AMIS ET DES NOUVELLES AMIES AUSSI !

    Super!
  • Kryan a dit :
    Bonsoir Saint-Fort, oui moi je veux bien qu'on reprenne les personnages précédents, il faut juste que je me remette un peu dans l'ambiance, bonne soirée à tous et à toutes !


    Ayant quelques problèmes avec mes yeux je suis obligée d’attendre quelques temps pour taper un texte et lire vos écrits, mais je n’abandonne,pas!
  • Cymone a dit :
    MON TEXTE :
    (⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠)
    Ce matin, Mademoiselle Rose Fleurbleue s’apprête à sortir, elle a RDV au jardin de ville avec son amoureux. En passant devant le miroir de l’entrée, elle observe sa silhouette. Grande et mince, pouvant tout porter, elle pense que cette robe bleue va plaire à Armand. Rassurée, elle sort de chez elle et s’en va le cœur léger à son RDV. Elle passe la grille de fer forgé du jardin, prend l’allée centrale en dansant et file sous le grand chêne où son amoureux l’attend déjà. Elle lui saute dans les bras, il la

    mange de baisers et glisse délicatement une marguerite dans la jungle de ses cheveux longs relevés en un très seyant chignon. Rose rougit, son regard pétille ; elle est ravie.


    Super!
  • Saint-Fort a dit :
    Ayant quelques problèmes avec mes yeux je suis obligée d’attendre quelques temps pour taper un texte et lire vos écrits, mais je n’abandonne,pas!


    Courage et patience !

Ma réponse