Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Kryan a dit :
    Bonjour, allez je pense à vous en cette matinée d'hospitalisation lol je vous dis un mot "épuisée " c'est mon état actuel, et avec ce mot je fais le titre d'un livre que je n'ai pas du tout envie de lire à vous après si vous le voulez de faire la même chose avec votre mot à vous !

    Le livre où les gens sont si épuisés qu'ils n'arrivent même pas à tourner les pages du livre.

    Encore un : " Au bord du précipice" ou " l'apprentissage du bien vivre ensemble !"ou " ça va aller.." ou "Pourquoi?" ou " Qui a la solution?" ou " le méchant n'est pas celui que vous croyez" ou " le grain de sable dans la chaussure " ou" Ou est ma place?" ou " La vie ...ça pourrait être parfait" ou " un monde inconnu" ou " aimez vous les uns les autres" ou " comment résoudre la migraine"
    :):):):) . Voilà tous les titres qui trottent dans ma tête en ce moment :):):) . Belle journée à toutes et tous
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    Encore un : " Au bord du précipice" ou " l'apprentissage du bien vivre ensemble !"ou " ça va aller.." ou "Pourquoi?" ou " Qui a la solution?" ou " le méchant n'est pas celui que vous croyez" ou " le grain de sable dans la chaussure " ou" Ou est ma place?" ou " La vie ...ça pourrait être parfait" ou " un monde inconnu" ou " aimez vous les uns les autres" ou " comment résoudre la migraine"
    :):):):) . Voilà tous les titres qui trottent dans ma tête en ce moment :):):) . Belle journée à toutes et tous



    Bonjour je suis de retour et cette proposition m’intéresse bien.
    Voici quelques idées :
    Histoire de belle-maman ou La Parfaite belle-mère
    De la myopie et de ses avantages
    Mes voisins du dessus
    Celui qui riait de toutes ses fausses dents
  • Saint-Fort a dit :
    Bonjour je suis de retour et cette proposition m’intéresse bien.
    Voici quelques idées :
    Histoire de belle-maman ou La Parfaite belle-mère
    De la myopie et de ses avantages
    Mes voisins du dessus
    Celui qui riait de toutes ses fausses dents

    KRYAN, DOMINIQUE, St FORT, je vous trouve cultivées, drôles, sympas...suis contente de vous retrouver. Qui lance une nouvelle ACCROCHE? A bientôt de vous lire.
  • Cymone a dit :
    KRYAN, DOMINIQUE, St FORT, je vous trouve cultivées, drôles, sympas...suis contente de vous retrouver. Qui lance une nouvelle ACCROCHE? A bientôt de vous lire.


    Peut-être pourrions-nous utiliser une de ces phrases et la développer en guise de réponse pour un éventuel redémarrage mais en écrivant un texte court ?
  • Cymone a dit :
    KRYAN, DOMINIQUE, St FORT, je vous trouve cultivées, drôles, sympas...suis contente de vous retrouver. Qui lance une nouvelle ACCROCHE? A bientôt de vous lire.


    Tu es géniale, je ne sais pas si on mérite tous ces compliments. En tous les cas je te fais les mêmes !!!
  • Saint-Fort a dit :
    Peut-être pourrions-nous utiliser une de ces phrases et la développer en guise de réponse pour un éventuel redémarrage mais en écrivant un texte court ?


    Comme tu veux, j'avoue que là j'ai un peu un trou dans le cerveau je sors d'une énième crise de migraine et c'est très dur de se reconnecter...
  • Cymone a dit :
    C'est bien triste tout ça; mais je sais que c'est vrai. Courage encore et encore.


    Du fond du cœur merci
  • Cymone a dit :
    C'est l'histoire d'une insomniaque regardant la télé et qui se plaignait de ne pas dormir. Cependant quand le sommeil arrivait au milieu d'un film, elle luttait férocement contre lui!


    Bravo !
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    Encore un : " Au bord du précipice" ou " l'apprentissage du bien vivre ensemble !"ou " ça va aller.." ou "Pourquoi?" ou " Qui a la solution?" ou " le méchant n'est pas celui que vous croyez" ou " le grain de sable dans la chaussure " ou" Ou est ma place?" ou " La vie ...ça pourrait être parfait" ou " un monde inconnu" ou " aimez vous les uns les autres" ou " comment résoudre la migraine"
    :):):):) . Voilà tous les titres qui trottent dans ma tête en ce moment :):):) . Belle journée à toutes et tous


    Quelle imagination ma chère Dominique !
  • À très vite pour nos accroches!!!
    J'y suis accrochée ....lol

Ma réponse