Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Kryan a dit :
    Merci beaucoup pour ce texte qui correspond totalement au personnage qui m'a inspiré ce sujet !!!

    Merci à toi aussi pour la recherche des objets inspirants
  • Kryan a dit :
    Merci beaucoup pour ce texte qui correspond totalement au personnage qui m'a inspiré ce sujet !!!


    Lol ma Cathy!!!
  • ClocloSF a dit :
    Merci à toi aussi pour la recherche des objets inspirants


    Tu es super adorable !!!
  • ClocloSF a dit :
    Merci à toi aussi pour la recherche des objets inspirants


    Tu es super adorable !!!
  • ClocloSF a dit :
    Merci à toi aussi pour la recherche des objets inspirants


    Tu es super adorable !!!
  • Puisque tu es Cloclo puis je être une Claudette ???!!!
  • Kryan a dit :
    Puisque tu es Cloclo puis je être une Claudette ???!!!


    Je n’ai pas répondu à ta question à la suite de problèmes techniques de réception qui sont résolus à l’instant.
    Ma réponse :

    - « Bien sûr mais à tes risques et périls !!! (Cependant je n’ai rien de commun avec un Claude François) »
  • ClocloSF a dit :
    Je n’ai pas répondu à ta question à la suite de problèmes techniques de réception qui sont résolus à l’instant.
    Ma réponse :

    - « Bien sûr mais à tes risques et périls !!! (Cependant je n’ai rien de commun avec un Claude François) »


    Ah bon tu n'as rien de commun avec Claude François ! Je suis vraiment déçue!!!

    Alors que moi j'aime vivre dangereusement, je me lance je serai ta Claudette ! Tiens d'ailleurs si on écrivait une chanson style Claude François....
  • Alors moi aussi, j'ai pas mal de soucis de connexion avec le site. J'insiste j'insiste...
  • Alors moi aussi, j'ai pas mal de soucis de connexion avec le site. J'insiste j'insiste...

Ma réponse