Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Kryan a dit :
    Merci pour ton texte !

    Merciii
  • Kryan a dit :
    Bravo Cloclo!!!

    Mendeslas est HS JE REPETE MENDESLAS EST HS.


    La fin du Sahara ?
    La manœuvre de Mendeslas fut rapide et efficace : une énorme masse de sable saharien se dirigea droit sur Mars recouvrant la planète d’un manteau doré et désorientant complètement Opportunity le robot terrien qui posa aussitôt cet ultimatum aux équipes de la NASA :
    « Fichtre : voilà une nouvelle expérience hors programme aussi j’exige une prime supplémentaire pour mise en danger de la vie d’autrui (et oui, autrui c’est moi, si vous ne m’aviez pas programmé avec autant de soins je n’aurais pas avalé toutes vos connaissances en quelques secondes et je dirai que j’en sais beaucoup plus que vous aujourd’hui). Bref si vous n’acceptez pas mes conditions je vous renvoie tout le sable n’importe où sur votre misérable planète tandis que moi je construirai ICI un resort avec Spa, spectacle de levers et couchers de lunes et de planètes dont vous n’imaginez même pas l’existence. Allo la Terre? Répondez !
  • génialissime!!!
  • génialissime!!!
  • Bonjour à tout le monde, je vous propose une nouvelle accroche pour quand vous le voulez!

    Que vous inspire cette photo ? 

    Les consignes :

    Écrire que 5 lignes et la première commence par A la deuxième par B la troisième par C la quatrième par D et la 5e par E.


    Attention, nous voici chez le
    Beau aventurier passionné
    Courageux et intrépide
    Didier ou plutôt Désiré comme il se fait appeler qui a
    Envie de découvrir un nouveau pays!
  • Bonjour à tout le monde, je vous propose une nouvelle accroche pour quand vous le voulez!

    Que vous inspire cette photo ? 

    Les consignes :

    Écrire que 5 lignes et la première commence par A la deuxième par B la troisième par C la quatrième par D et la 5e par E.


    Attention, nous voici chez le
    Beau aventurier passionné
    Courageux et intrépide
    Didier ou plutôt Désiré comme il se fait appeler qui a
    Envie de découvrir un nouveau pays!
  • Bonjour à tout le monde, je vous propose une nouvelle accroche pour quand vous le voulez!

    Que vous inspire cette photo ? 

    Les consignes :

    Écrire que 5 lignes et la première commence par A la deuxième par B la troisième par C la quatrième par D et la 5e par E.


    Attention, nous voici chez le
    Beau aventurier passionné
    Courageux et intrépide
    Didier ou plutôt Désiré comme il se fait appeler qui a
    Envie de découvrir un nouveau pays!
  • Kryan a dit :
    Bonjour à tout le monde, je vous propose une nouvelle accroche pour quand vous le voulez!

    Que vous inspire cette photo ? 

    Les consignes :

    Écrire que 5 lignes et la première commence par A la deuxième par B la troisième par C la quatrième par D et la 5e par E.


    Attention, nous voici chez le
    Beau aventurier passionné
    Courageux et intrépide
    Didier ou plutôt Désiré comme il se fait appeler qui a
    Envie de découvrir un nouveau pays!




    Ma réponse :

    Aventureux je suis
    Baroudeur certainement
    Constamment en quête
    De beauté et de solitude
    Étranger j’étais et serai encore…..
  • ClocloSF a dit :
    Ma réponse :

    Aventureux je suis
    Baroudeur certainement
    Constamment en quête
    De beauté et de solitude
    Étranger j’étais et serai encore…..


    Merci beaucoup pour ce texte qui correspond totalement au personnage qui m'a inspiré ce sujet !!!
  • Accoster des rivages peu accessibles aux Amériques, apprendre la langue des aborigènes
    Braver tous les dangers, bivouaquer en bon baroudeur bucolique
    Crapahuter dans les cacaotiers, courir après les caribous qui se carapatent en Carélie
    Découvrir l'aiguille du Dru, et se dérouter vers les Dardanelles
    Enfin, parcourir le monde sans entraves...à travers le roman d'aventure!

Ma réponse