Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Au début du livre

M'abonner à cette discussion
  • Trois des petits hommes s'avançaient vers moi , me piquant de leur lance, leur regard courroucé rivé au mien, pendant qu'une partie de leur troupe vociférait derrière eux, lances pointées vers le ciel ; je reculais doucement, ce qui ne parait en rien la sensation désagréable des pointes de lance qu'ils piquaient sur ma peau ; je cherchais un moyen de m'échapper et je me retournais délicatement, puis un pas après l'autre, j'accélérais avec mes longues jambes , comparées aux leurs ,quand je réalisais que même lorsque j'aurais atteint la route en terre ou on m'avait déposée ,poursuivie par une horde de petits hommes peu enclin à boire le verre de l'amitié, je devrais encore attendre des heures un de ces bus cabossé,et si toutefois j'avais la chance qu'il en passe un autre aujourd'hui..
  • Un nuage de fumée s'éleva soudain ,un brouhaha soudain ,bien caractéristique empli de barrissements , de pas lourds , quel choix avais je , d'un côté des sauvageons prêts à me sacrifier sur l'autel de leurs traditions ou un troupeau d'éléphants lancé à vive allure poursuivit par je ne sais quel monstre terrible et j'eu juste le temps de sauter dans LE MONSTRE TERRIBLE , le bus cabossé apparut de nulle part , ma bouée de sauvetage ,j'avais encore joué au "survival" . Adieu épouvante et vive mon retour à MA civilisation .

Ma réponse