Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Au début du livre

M'abonner à cette discussion
  • Que doit on faire quand on est seul dans la savane , face à un lion , même s'il semble placide , était la question que je me posais au milieu de nulle part quand je l'ai vu.
  • Il était encore plus beau et dangereux que je ne l'avais imaginé. Une bête majestueuse et sauvage. C'était son territoire et moi je n'étais rien face à lui.
  • Au loin , je le voyais sautiller , être ridiculement petit , peinturluré , prêt pour une guerre que lui seul connaissait , sa lance pointée vers le ciel et je ne pouvais même pas crier pour l'appeler au secours.
  • Dans ma tête je priais le Dieu que je connaissais pour qu'il m'aide.Mais je me disais aussi que ça ferait un selfie de ouf!
  • Pour la société qui m'employait , j'étais la meilleure 'et je m'en vantais) pour vendre des séjours dans des endroits inhabituels ,tel celui qui aujourd'hui me mettait dans un embarras maximal mais aussi dans un état d'excitation intense , ce que d'ailleurs , recherchaient nos clients , quelque peu hors du commun , à la recherche de sensations fortes ou insolites....
  • Adrénaline à fond! C'était ce qui me faisait vibrer!
    Je n'avais aucune limite pour faire plaisir à mes patrons à mes clients et pour ME faire plaisir! Je dépassais les bornes parfois mais jusqu'à présent ça c'était toujours bien passer. En gros "pas vu pas pris".
  • Je réussis à glisser ma main délicatement dans ma poche et en extirpait mon iphone , aucun réseau ,il ne me restait plus donc qu"à tenter ce fameux selfie.
  • Ce selfie serait LE selfie su siècle! Je faisais des signes au petit type peinturluré pour qu'i s'approche et surtout pour qu'il sourit un peu! Oui je sais qu'ils ont des conditions de vie dures … oui je sais que ce n'est pas facile tous les jours… en plus il fait chaud… mais bon pour moi aussi ce n'est pas facile… j'ai plein de gens sur le dos tout le temps… le stress ce n'est pas bon! Lui il ne connait pas le stress. Bon alors il vient ?
  • Eh!!!!!C'était quoi ça?!!!Ce n'était plus un , mais une flopée de petits bonshommes tout barbouillés de couleur qui sautaient , lances à la main , la folie semblait s'être emparée d'eux et le lion imperturbable commençait de longues enjambées vers moi ....C'était maintenant ou jamais LE selfie et je me retournais vivement ( contraire à tout acte sensé) , et.....
  • Et trop fort de chez fort! Trop délire de chez délire! Un des petits hommes s'est fait BOUFFER pendant que je prenais le selfie!!!!! Un truc de ouf. J'en tremble encore! Les autres peinturlurés ont tué le lion! Et oui j'ai filmé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre là ça sent un peu le roussi…. ils ne comprennent rien à ce que leur dit! J'ai essayé le français l'anglais l'espagnol… rien! Pourtant mon accent est top! Mais pourquoi ils ne parlent pas l'anglais! Sérieux ça ne le fait pas. Ils n'ont pas l'air content du tout...

Ma réponse