Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

au début du livre

M'abonner à cette discussion
  • Et voilà, en quarante ans d'expérience , c'était la première fois que ça lui arrivait .
  • Il était en état de choc! Il avait du mal à respirer. Ses mains tremblaient. Il avait envie de vomir. Mais pourquoi ça lui arrivait à lui ?!!! Là maintenant!!!
  • La femme en face de lui n'était ni plus belle , ni plus attirante que toutes celles qu'il avait pu rencontrer mais ce qu'elle pointait sur lui le laissait pantois.
  • Elle est sérieuse là ? ! Franchement porter un collier avec des morceaux de … viande ?!!!! Non c'était pas possible ! Pourtant ça va avait l'air vrai! On mon dieu! C'était pour moi! Une psychopathe! Une cannibale! Je le savais que je n'aurai jamais du aller dans ce coin!
  • Et elle continuait à lui énumérer avec une certaine contrariété , à quelle partie de quel corps animal ou humain appartenait chacun des morceaux et le pourquoi de sa venue .
  • Oh purée! Quand j'allais dire ça aux gars! Ils allaient halluciner ! Je savais que c'était vrai mais une partie de moi se disait " bon et si c'est une camera cachée ?!!! " Et si c'est pour un film ?! Du coup je pensais quand même a montrer mon meilleur profil! On ne sait jamais! Mais j'avais un peu la nausée et surtout je commençais à flipper grave! Est ce que j'allais être le prochain morceau sur son collier ?!
  • Cette femme , avec ses longs cheveux à la teinte indéfinissable, criait puis chuchotait ,ses yeux roulants dans ses orbites,en expliquant qu'on lui avait volé un de ses bouts de viande, à ses yeux , sacrés et qu'il fallait comprendre que chacun d'eux était un bout de parent défunt ou d'un animal qui avait été cher à son coeur ; mais dans quelle galère était tombé Rimo,il sentait le froid s'insinuer dans chacun de ses membres , et tout en prenant note de la plainte de Madame "allumée" ,il essayait de réfléchir à la meilleure méthode pour se sortir d'un tel pétrin.
  • Rimo pédalait dans la semoule ! Il n'arriverait jamais à ce débarrasser de cette psychopathe! Sauf si … il la déstabilisait en … quoi ? vite vite… trouver un truc… n'importe quoi! Il suivit son instinct ! Il se jeta sur elle et lui fila des coups de poings et des coups de pieds et un gros coup de boule qui lui cassa le nez. Il avait grandi dans la rue. II savait se défendre.Lorsqu'elle lui hurla un de ses délires vaudou … il lui balança un coup de pied dans la bouche.Tiens prends ça la folle et ça avec ! Et ça aussi! Il était déchaîné! Les coups pleuvaient! Il était chaud comme la braise. Elle ne se releva plus quand il lui fila un bon coup de pied dans les côtes. Elle faisait moins la maligne la zombie!
  • Dans sa colère , il n'entendait même plus tambouriner à la porte de son bureau , émergeant de son coup de sang , il entendit son prénom à travers le verre poli "Romi! Romi! Qu'est ce qui se passe là dedans ?ça va?"
  • C'était son pote! Dartagnan! Oui comme l'autre là le type en costume qui s'amusait avec son épée. Sauf que là Dartagnan (c'était son vrai nom en plus) c'était un black. Romi lui dit "Grouille Dartagnan! Viens m'aider! il y a une nana trop chelou dans le bureau! prends d'abord l'extincteur dehors! Magne !"

Ma réponse