Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

au début du livre

M'abonner à cette discussion
  • Dans une pièce qui ressemblait à une salle de classe, nous étions cinq à être assis derrière de petites tables formant un cercle.
  • 5 n'était pas un bon chiffre, j'aurais préféré 7 ou 9, des chiffres qui ont une signification.
  • Ce souvenir lancinant ,me rattrapait , à chacune de mes crises d'angoisse .
  • Et j'avais alors envie de tout casser de tout péter de tout de tout DETRUIRE!
  • Il fallait que je me calme , que je reprenne conscience , que je réalise qu'il suffit de dire "stop" pour que le cauchemar cesse, mais l'adrénaline m'enveloppait , m'étouffait , il fallait que je sorte....
  • Dans une pièce qui ressemblait à une salle de classe, nous étions cinq à être assis derrière de petites tables formant un cercle.
    Blouse blanche et barbe grise, celui que tout le monde appelait le Doc, le psychiatre qui animait la séance, à joint les mains avec un sourire joyeux.
    "Bien" il a dit. "Comme nous avons un petit nouveau parmi nous et pour le mettre à l'aise, chacun va rappeler son prénom et la façon dont tu il a essayé de se suicider.

    Voilà la vraie suite de la première phrase! C'est tiré du livre "Coeur Battant" de Axl Cendres qui avait écrit entre autres "Dysfonctionnelle" et qui était aussi bien fort et bien émouvant et déjanté!

Ma réponse