Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

"Votre rangement "en librairie

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour Daniele
    pour ma part, je pense être gravement atteint car je range les livres, je décorne des pages (en grande surface, les livres sont abîmés), je refais les piles, je replace certains titres dispersés... J'aime les livres. C'est grave. Non ?
    JM
  • Maintenant que j'y pense dans les grandes surfaces je range les produits qui ont été mis en vrac, abandonnés au mauvais endroit, mauvais rayons (parce que ça m'énerve) et aussi c'est vrai je remets de l'ordre dans les piles de DVD, livres... On est donc au moins deux à avoir des problèmes. :-)
  • Tous les lecteurs de ce site aiment les livres, mais il n'est pas interdit de préférer mettre en valeur parfois des auteurs qui écrivent pour la beauté du geste plutôt que pour l'ampleur du porte-monnaie!
  • Je suis ravi que Sofi C soit atteinte de la même maladie car j'ai également le même défaut pour les dvds. On ne se refait pas.
    Après s'agissant des têtes de gondoles, c'est très variable. Tout dépend de la personne en charge du rayon. Et là c'est fragrant. Des fois, c'est impeccable mais la plupart du temps c'est minimaliste comme si ce rayon était la punition...
    amitiés
    jm

Ma réponse