Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

VOTRE PAL 2016

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour Dominique, moi aussi je reçois des livres de recette à chaque Noel ! De plus en plus simple ( un message ?) : des tartines de grands chefs aux recettes simplissimes mais néanmoins cultissimes, etc
  • Bonjour Olivier, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Le père Noël a chez moi rencontré un problème technique vu que les livres commandés sont en réimpression. Je vais donc aller les chercher dès qu'ils seront arrivés. Pour patienter j'avance sur tous ceux que j'ai en retard. L'imprimeur peut prendre son temps...
    Bien amicalement, Philippe
  • Bonjour Philippe, et meilleurs vœux à toi. Tes goûts littéraires sont-ils trop pointus? :-) Amitiés
  • Le Père Noël a été très généreux cette année... Il m'a offert les 3 derniers tomes de la saga Eragon et aidé a compléter ma collection de Stephen King En me déposant "Sac d'os", les deux tomes du "Fléau", ainsi que "Salem" en version complète (je n'avais que la version qui avait été tronquée). Bref, il avait peur que je m'ennuis! Mais il peut revenir, j'ai mis ma liste à jour!!!
    Quant aux projets 2016... Bah, euh... j'ai arrêté de faire des PAL, et je furte dans la bibliothèque au grès de mes envies
  • bonsoir à tous,

    pour ma part j'avais expressément demandé de ne pas m'offrir de livre cette année. J'aimerais faire légèrement diminuer ma PAL avant qu'elle n'atteigne le plafond avec les nouveautés 2016...

Ma réponse